669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait ce préteur particulier sobnesta.sarl@gmail.com

Question de papa0974 le 12/03/2013 à 10h52
Dernière réponse le 18/12/2020 à 03h26
[ ! ]
Sobnesta.sarl@gmail.com ce Monsieur ma fait une proposition de pret entre particulier me fait des menace pour le règlement de l assurande pour lequel j ai déja donner 300 euro .Vue sa piece d identité cela fait peur . une personne a eu affaire acette personne merci de votre réponse
Répondre
20 réponses pour « 
qui connait ce préteur particulier sobnesta.sarl@gmail.com
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2013 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Il s'agit obligatoirement d'une arnaque, surtout si vous avez payé par mandat cash ou western union. Lire l'avertissement ci-dessus.
Répondre
Réponse de papa0974
Le 12/03/2013 é 10h59
[ ! ]
Merci de votre réponse je ne doutais un peut de la chose merci encore une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Je viens de m'appercevoir justement que sobesta.sarl@gmail.com est effectivement une énorme arnaque, je me suis rendu compte en lisant le contrat qu'il m'a envoié qui demandait de faire un versement pour les frais d'assurance, ce qui strictement illégale. Il est situé au bénin cet escros. Malheureusement j'ai envoié une copie de ma piéce d'identité mais pas le verso, ouff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 10h56
[ ! ]
Je suis effaré qu'il y ait des couillons qui se soient quand même laissé berner par ces escrocs. Faut vraiment être attardé pour se laisser prendre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 23h16
[ ! ]
Je pourrais savoir si quelqu'un connait LOZES FABRICE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h12
[ ! ]
Une personne connait il LOZES FABRICE, merci de me répondre,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h13
[ ! ]
Je suis aussi en contact avec lozes fabrice? vous habitez en Belgique, car je ne sais pas q uoi penser de lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 10h58
[ ! ]
Je voudrais prendre contact avec papa0974 j'ai peut être une information concernant sa demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 12h21
[ ! ]
Connaissez vous un certain bernard preteur?? son mail est bernardperez@gmail.com??? il octroi des prets sans justificatif a part une piece d identité a scanner?? merci de me contacter en message priver.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/03/2015 é 12h55
[ ! ]
Comment vous contacter en privé alors qu'il est interdit de laisser ses coordonnées sur ce site ? (ce que vous avez bien fait d'ailleurs) Mais surtout : comment peut-on être aussi ABRUTI pour poser ce genre de question après les innombrables mises en garde contre les "prêteurs privés"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 16h52
[ ! ]
Excusez mr piat on pose des questions non pas parce su on est abruti mais prévoyant. Alors mr répondez avec plus de tact et amabilité on est sur ce site pour se soutenir et non s insulté ou se démoraliser avec des réflexions .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 08h51
[ ! ]
OUBLIEZ les prêteurs privés
Répondre
Réponse de christine95
Le 23/08/2015 é 13h47
[ ! ]
C est un escro comme tous les prêteurs soit disant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 01h19
[ ! ]
Entièrement d'accord avec vous. Il n'y a pas de questions imbéciles, il n'y a que des réponses parfois idiotes, surtout les commentaires !!! à valoir pour M Piat qui plutôt que d'insulter les personnes qui osent poser une question afin de faire avancer un peu notre société d’arriéré, ferait mieux d'utiliser sa verve à aider son prochain (ou son prédécesseur peut importe...).... A bon entendeur salut. et continuez à ouvrir ce genre de forum, cela évitera à de nombreuses personnes de se faire plumer dans des moments d'égarement.................. Et je pense que malgré tous les témoignages, il y en a encore beaucoup trop....... Prenez garde à vous, et serrons nous les coudes, on ira un peu de l'avant !!!!!!!!! Et que vive le rock libre !!!!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/09/2015 é 08h10
[ ! ]
"notre société d’arriéré" Ne prenez pas votre cas pour une généralité ! TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs quelque soit leur nom et pour ne pas le comprendre et continuer à poser les mêmes questions (alors que les réponses sont toujours les mêmes) il faut vraiment être un abruti ! Et ce n'est pas avec vos "témoignages" et en vous "serrant les coudes" (MDR) que vous éviterez de vous faire plumer mais en utilisant votre cerveau. Mais trop de rock nuit à la reproduction de vos neurones sans doute...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 22h32
[ ! ]
Quelqu'un connait la société pret-gestefinancier pdg wilfried hardy
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 22h52
[ ! ]
Faites attention ce sont tous des escrocs
Répondre
Réponse de MIUU
Le 15/11/2016 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR A TOUSE IL FAUR FAIRE TRES A TONTIONS NE JAMAIS DONNER DE LARGENTS A SES FAUT PRETEURE DU BENIM CAR MOI JE ME SUIS FAIT AVOIR DEUX FOIS SUR LE SITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 05h01
[ ! ]
Non mais j ai eu affaire avec une certaine denomme Chantal norin sauf que celle ci me demandait de transferer l argent de l assurance a une denomme Danielle marie sante et voila ce n ai pas norin l arnarqueuse c est marie sainte de l ile de la reunion alors a vous tous me contacter pas pas norin c est une arnarque majeur et avec une banque au banin en plus elle me dicte que j ai interet a lui verser les 3000 euros sinon elle va faire plainde aux autoriter wow elle ma demander 640 euros pour les frais de notaire dont tout ces document son faux elle me re email d autre document avec un nom de notaire et donc la signature est inverse et j ai entrer en contact avec le notaire qui etait en vacance depuis 3 semaines et avec son associer ils ne connaisse absolument pas cette personne et na absoluement rien signer elle me fait des menace et me dit qu elle a communique avec lui la veille tabarnak comme si nous ont est des stupide je lui demande de me rembourser les 640 euros et voila qu elle ce mais a divaguer que je l harcelle a chaque fois quelle me text elle est a la banque et vite faite le transfert c est urgent ouiais urgent pour elle de sucer mon fric crapule alors faire tres attention a cette personne c est une pro de l arnaque et tout ces documents c est que du remassie de poubelle un gros hoax
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 18/12/2020 é 03h26
[ ! ]
Hey mon pot mister PIAT DIT DONC BONHOMMES CA TR DIRAIT PAS DETRE POLI ET COURTOI POUR QUI QUI TU PREND SSLE BATARD DE CONARD PARLE COMME IL FAUX LA TOUS CEST GENS SONT VULNERABLE ET VRAIMENT CEST ENCULER DE PTIT MINABLE DE VOLEUR DE PRETEUR FAUDRAIT VRAIMENT QUE QURLQUN LES RETROUVE YOUSE POUR LEUR ARRACGER LES COUILKES ET CHIER DANS LRUR GEULE ET LEUR PISSER DESSUS UN BEAU GROS TA DE MARDE BIEN PUANT ET JUTEUX DANS LEUR GEULE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait ce préteur particulier sobnesta.sarl@gmail.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.534