Qui connaît MARIA médium sur medeline voyance ?

Bonjour, Je suis à la recherche de Maria qui officie ou officiait sur le site en objet. En effet, je consultais cette jeune femme assez régulièrement depuis 2 ans et là... Plus sur le planning et standard injoignable. Merci de vos réponses. Nwhite
14 réponses pour «
Qui connaît MARIA médium sur medeline voyance ?
 »
Réponse de isawsh
Le 06/10/2012 é 11h01
Moi je recherche desesperemment mélodie ou mélody qui etait aussi sur médeline et qui avait vu tout juste quelqu'un sait ou elle est ? merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h30
Moi je la connaît bien elle ne travail plus sur des sites en audio.je ne sais pas comment vous donner c coordonné en privé si cela vous intéresse?
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h21
Maria travaille encore chez medeline je l ai eu il y a dix jours.Vous parlez bien de cette Maria la?
Réponse de camille78
Le 18/08/2013 é 00h08
Oui je suis interesse pour reconsulter Melodie ex Medeline. Vous pouvez m envoyer ses coordonnees sur l email erwanmarques@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 11h56
Bonjour, Moi je suis à la recherche de Maria du site 12 voyance! Elle n'est plus là depuis 2 mois et elle était juste bluffante! Si quelqu'un c'est m'aider! Merci!
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 11h57
Si quelqu'un SAIT m'aider...désolée pour l'énoooooorrrmme faute d'orthographe!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h39
Merci pour la réponse anonyme mais comment envoyer un mp pour savoir comment joindre mélody et désolé pour cette réponse si tardive !!
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h19
Bonjour je travaille chez 12 voyances et c'est vrai que maria est très très bien il y a d'autres très bonne voyante sur ce site vous pourriez peut etre essayer quelqu'un d'autre! bises nadia
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h42
J'ai consulté d'autres voyantes sur le site (dont vous) mais Maria reste unique et bluffante dans ses prédictions. Je ne consulterai personne d'autres en dehors même si les autres voyantes restent correctes!!! Florence
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 07h42
Bjr je ne sais pas si vous avez trouvé mélody je la cherche toujours si vous avez trouvé pouvez vous me le dire je vous enverrai mon mail merci !
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 15h32
Auriez-vous les coordonnées de Maria. je la consultais tres régulièrement sur 12 voyances mais elle n'y est plus et j'ai besoin de la joindre. Merci bcp Cécile
Réponse de ub130784
Le 20/02/2015 é 15h43
Bonjour, Alors quelqu'un a trouvé maria qui travaillait sur 12-voyance? Je l'ai également trouvé incroyable. Merci de me transmettre ses coordonnées si vous les avez ... ub130784@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 20h09
Avez vous des coordonnées ? Si oui merci de me les envoyer cecile.duchesne@ulg.ac.be
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 18h49
Bonjour, Maria est toujours sur Medeline ou Kanditel