670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connaît MARIA médium sur medeline voyance ?

Question anonyme le 07/09/2012 à 08h20
Dernière réponse le 27/12/2017 à 18h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de Maria qui officie ou officiait sur le site en objet. En effet, je consultais cette jeune femme assez régulièrement depuis 2 ans et là... Plus sur le planning et standard injoignable. Merci de vos réponses. Nwhite
Répondre
14 réponses pour « 
Qui connaît MARIA médium sur medeline voyance ?
 »
Réponse de isawsh
Le 06/10/2012 é 11h01
[ ! ]
Moi je recherche desesperemment mélodie ou mélody qui etait aussi sur médeline et qui avait vu tout juste quelqu'un sait ou elle est ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h30
[ ! ]
Moi je la connaît bien elle ne travail plus sur des sites en audio.je ne sais pas comment vous donner c coordonné en privé si cela vous intéresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h21
[ ! ]
Maria travaille encore chez medeline je l ai eu il y a dix jours.Vous parlez bien de cette Maria la?
Répondre
Réponse de camille78
Le 18/08/2013 é 00h08
[ ! ]
Oui je suis interesse pour reconsulter Melodie ex Medeline. Vous pouvez m envoyer ses coordonnees sur l email erwanmarques@gmail.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis à la recherche de Maria du site 12 voyance! Elle n'est plus là depuis 2 mois et elle était juste bluffante! Si quelqu'un c'est m'aider! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 11h57
[ ! ]
Si quelqu'un SAIT m'aider...désolée pour l'énoooooorrrmme faute d'orthographe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h39
[ ! ]
Merci pour la réponse anonyme mais comment envoyer un mp pour savoir comment joindre mélody et désolé pour cette réponse si tardive !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je travaille chez 12 voyances et c'est vrai que maria est très très bien il y a d'autres très bonne voyante sur ce site vous pourriez peut etre essayer quelqu'un d'autre! bises nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h42
[ ! ]
J'ai consulté d'autres voyantes sur le site (dont vous) mais Maria reste unique et bluffante dans ses prédictions. Je ne consulterai personne d'autres en dehors même si les autres voyantes restent correctes!!! Florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 07h42
[ ! ]
Bjr je ne sais pas si vous avez trouvé mélody je la cherche toujours si vous avez trouvé pouvez vous me le dire je vous enverrai mon mail merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 15h32
[ ! ]
Auriez-vous les coordonnées de Maria. je la consultais tres régulièrement sur 12 voyances mais elle n'y est plus et j'ai besoin de la joindre. Merci bcp Cécile
Répondre
Réponse de ub130784
Le 20/02/2015 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Alors quelqu'un a trouvé maria qui travaillait sur 12-voyance? Je l'ai également trouvé incroyable. Merci de me transmettre ses coordonnées si vous les avez ... ub130784@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 20h09
[ ! ]
Avez vous des coordonnées ? Si oui merci de me les envoyer cecile.duchesne@ulg.ac.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Maria est toujours sur Medeline ou Kanditel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connaît MARIA médium sur medeline voyance ?
 »
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 16
    réponses
    J'ai répondu une fois à sa proposition de ""voyance gratuite" (qui ne révèle absolument rien), et de
  • 1
    réponse
    Je n'est toujours pas eue mon virement maria sur mon compte de 375.000 euros et je les attends sur m
  • 8
    réponses
    Je souhaite trouver sur deux sites les adresses de maria voyante et tara medium visionnaire merci
  • 2
    réponses
    Qui pe m'aider a résoudre ce problème ??? Aujourd'hui Fatima a 11 ans et Maria 26 ans . Dans com
  • 1
    réponse
    Bonjour ! jimerais savoir comment se traduit Maria en Elfique et Hébraïque merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour!jour a jour j'attand ANNA MARIA ET LEURS CONSEIL .salut un moin de plus je ne recois plus s
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE CONSULTAIS SOUVENT ORIANE DU SITE AUDIOTEL CALL VOYANCE....DU JOUR AU LENDEMAIN ELLE N'Y
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu hier une longue lettre de Anna Maria "Méduim" alors je dis longue car en effet,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.019