Quid du site "agathe-voyance.com" ?

J'ai répondu une fois à sa proposition de ""voyance gratuite" (qui ne révèle absolument rien), et depuis je suis constamment relancé par des mails, m'invitant bien sûr à poursuivre, moyennant une particip de 39€, afin qu'elle me dévoile ce que me réserve l'avenir, les obstacles à éviter, n° de chance, etc... Nota: l'on a vraiment l'impression d'1 copié/collé, par rapport aux autres sites--Maria, Carmina, etc...---, Si quelqu'un a des infos par rapport à ce site et/ou cette pseudo voyante, merci de nous en informer. Lolo
16 réponses pour «
Quid du site "agathe-voyance.com" ?
 »
Réponse de electrik
Le 11/07/2011 é 11h53
Bien sur que c'est du copier/coller Après elle vous vend des livres, des bijoux aux pouvoirs magiques Au bas des mails, il y a un lien pour se déconnecter du site Si elle persiste,mettez son adresse dans les courriers indésiables
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 12h30
Courriers indésirables : ses propositions (arnaques) n'apparaîtront plus dans votre boîte aux lettres
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h58
Bonjour, Agathe voyance est une grosse arnaque, je viens de me faire avoir de 39€ et quand j'en demande le remboursement, évidemment pas de réponse, alors ne faites pas confiance à agathe voyance A.ANDREU
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 01h07
Bonsoir à tous et merci j'étais sur le point de communiquer ma CB pour un montant de 39 euros pour agathe voyance lorsque j'ai eu l'idée de voir des témoignages sur google, ce que je lis m'encourage de ne pas le faire, ces gens profitent de notre vulnérabilité et notre faiblesse, ils ressentent tout lorsque nous sommes au plus bas de notre forme, merci encore vous m'avez sauvé la vie sans le savoir,
Réponse de canounet
Le 03/02/2012 é 10h27
En communiquant votre n° - à qui que ce soit d'ailleurs sur des sites non protégés - vous risquer d'avoir des retraits systématiques et réguliers
Réponse de marina567
Le 28/02/2012 é 06h37
Et oui canounet s'est ainsi la grosse arnaque du net , moi aussi j'ai des maills à foison maria,carmina,ect.j'ai r&pondu à certains grosse arnaque ses gens profitent tous de la faiblesse humaine des pauvres cons et connes qui souffrent et qui se laisse avoir pour croire en une vie meilleure eux en auront plus dans leur poche vous vous serez délesté du peu que vous avez arretez de rever et croyiez en votre avenir a vos propres moyens rien ni personne ne peut le changer sauf vous en vivant le mieux que vous pouvez§
Réponse de canounet
Le 28/02/2012 é 12h03
Je suis d'accord avec vous sur le fond mais je m'insurge formellement contre vos qualificatifs, je vous cite : "ses gens profitent tous de la faiblesse humaine des pauvres cons et connes" pourquoi insulter ces personnes malheureusement fragiles et qui se font abuser ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h43
AGHATE c'est comme les marabouts et autres scammeurs du Net. juste votre porte-feuilles l'intéresse, pas vos problèmes.... regardez les discussions sur RUCKER VOYANCE sur ce site, vous allez en apprendre des choses! sur internet: écoutez de la musique, regardez des photos des vidéos, discutez de tout et de rien mais ne demandez pas d'aide payante, vous êtes certain de tomber sur des vicelards. l'animal attaque lorsqu'il sent votre peur, l'humain avec un fort penchant arnaqueur flaire votre manque de confiance en vous pour vous dépouiller de vos Biens. vous n'avez pas été vigilant, bien fait pour vous se disent t'ils et ils ont raison quelque part. l'erreur vient de vous, vous êtes tombé dans leur piège tout simplement par défaut de vigilance. au pocker celui qui bluffe le mieux remporte la mise des autres qui ont commencé à suer et montrer leur peur; là c'est pareil: comment vous faire un dessin autrement. tant que vous jouez, il gagne; votre soif de curiosité de l'avenir est son gage de survie, sinon il plonge dans les profondeurs de l'oubli. s'il n'y avait que des gens comme moi en face il serait ruiné depuis longtemps vu qu'il ne sait rien faire de ses 10 doigts. c'est gens là ont un poil dans la main alors il écrivent des sornettes qui emballent les esprits avides de savoir ce que réserve l'avenir. souvent vous avez affaire à des gens qui font partie d'un courant spiritualiste dont ils abusent sans vergogne. alors ils se mettent à écrire des bouquins en plagiant tout ce qu'ils trouvent et qui offre une belle caisse de résonance dans votre psyché, et hop vous êtes emballé comme des merlans frits ou du menu fretin. vous n'êtes rien d'autre pour eux, ils n'ont pas un soupçon de compassion pour vos plaintes. ils n'y connaissent rien en âme humaine, seul la matière compte pour eux. enfin je pourrais vous en dire long sur ces tocards mais à quoi bon. c'est à vous de ne plus relâcher votre vigilance sinon ils arriveront même à vous dresser contre votre propre famille et amis pour vous soutirer un peu plus de fric. le maître mot est : VIGILANCE Référence(s) : ils sont de plus en plus nombreux et ils ont faim
Référence(s) :
ILS FONT TOUS PARTIE DU MÊME GROUPE: AGHATE RUCKER RINALDI DAVID PHILD ETC........
Réponse de marina567
Le 19/03/2012 é 20h45
Tout a fait d'accord avec vousil savent comment soutirer de l'argent aux pauvres gens , leurs misérables petites économies vous font rêver et croire juste de l'arnaque david phild chrss rucker la liste est de plus en plus longue lapreuve que ca marche pour eux ......... OUVREZ VOS PORTEFEUILLES et videz le pour eux ce qui reste si cela marcherait il le ferait pour euxd'abord ils n'auraient ps besoin d'arnaquer les autres ainsi ........
Référence(s) :
rn
Réponse de rapport100
Le 31/07/2012 é 02h59
Invoquez donc la malédiction sur cette femme, et surtout n'allez pas la voir.. car quiconque ira la voir, aura le feu dans sa maison, car dans pas longtemps elle va creuser sa tombe cette chère Agathe non voyante de sa propre mort, et pour prouver que cette Agathe n'est qu'une imposture, demandez donc lui si elle connait le jour de sa propre mort, puis la façon dont elle va mourir et comment elle va mourir, et ce qu'elle va vivre dans sa tombe pour avoir pratiqué les pouvoirs occulte de l'occultisme.. En vérité elle va souffrir les pires cauchemars qu'elle ne peut même pas concevoir, a titre d'avertissement pour toute personne pratiquant les pouvoirs occulte et caché de Satan interdit par la religion de Dieu Avec un conseil pour toute personne doué de sagesse, contrairement a cette Agathe et son site internet qui s'infiltre sur d'autre site internet, et qui va bientôt voir les forces qu'elle ne peut imaginer en action contre elle et ses proches de sa famille franc-maçonnique mais aussi contre leurs familles.. de cette façon elle dira si elle aura put voir et sentir ce qui va lui arriver, a elle, a sa famille et a ses proches de la franc-maçonnerie qui vont voir les charlatans comme cette agathe qui ne va pas voir venir ce qui va lui arriver a Roubaix et dans ses alentours
Référence(s) :
http://www.agathe-voyance.com/
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 04h06
2) Voir même du coté de Limoges et dans ses alentours... par conséquent, n'allez pas voir ses charlatans partisans du culte des pyramides proche des médias et de leurs chaines télévisés étant si proche des israélites et de leur kabbale maudite, celle d'invoquer des esprits qui travail avec ces charlatans de médium et d'astrologues qui ne peuvent même pas voir le jour de leur propre mort, puis les conditions de leur propre mort et le comment du pourquoi de leur propre mort.. Surtout quand on est si proche des pouvoirs occulte et caché dans un vil profit du veau en or..celui des euros, des dollars et des livres sterling puis de la renommé, se faire de la publicité, est toujours d'actualités quand on cherche a ressembler ou a devenir comme cette médium de François Mitterrand qui est en train de vivre les pires souffrances dans sa tombe pour avoir consulté des médium et des astrologues comme une certaine Elisabeth Teissier.. Et quiconque ne croit pas.. alors allez donc dans votre tombe et souhaitez la mort pour voir et vivre ce qui est réservé aux incroyant(es) et aux infidèles a la vrai religion de Dieu, dont celle de ne pas pratiquer les pouvoirs occulte et caché de la franc-maçonnerie ésotérique tout aussi proche de la kabbale sioniste avec leur culte des esprits Bonne journée
Référence(s) :
http://www.agathe-voyance.com/
Réponse de rapport100
Le 31/07/2012 é 04h14
3) Voici d'ailleurs un site internet qui met tout en lumière sur http://www.islam-2012-newworldorder.com/science/page1.html Il contre attaque leur manipulation ésotérique et mystique très proche de la franc-maçonnerie politique comme l'était François Mitterrand tout aussi proche de son astrologue Elisabeth Teissier, a titre d'avertissement pour les hommes et les femmes politique issu de la franc-maçonnerie comme le fût François Miterrand Vous vous rendrez compte de ce qu'il est advenu du culte des pyramides et des pierres dressés de la rébellion aux commandements de Dieu, dont celui de l'interdiction de pratiquer les pouvoirs occulte et caché, avec leurs obélisques et leurs pyramides de la dictature des Francs-maçons ayant été dans un passé très lointain rayé de la surface de la terre avec leur culte des esprits très proche de la kabbale juive..
Référence(s) :
vhttp://www.islam-2012-newworldorder.com/science/page1.html
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 12h36
Http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html s'il vous plais les amis laisser un commentaire j'ai crée une page pour que vous puissiez vous exprimer sur les faux talebs, marabout ou autres qui vous ont escroqué... afin de mettre en garde les gens Merci a tous pour votre participation
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 14h40
Pas très malin on sait que ce n'est qu'escroquerie les arnaqueurs vont en profiter pour vous inonder de pub et les faux-témoins de faux témoignages
Réponse de manbankis
Le 25/06/2014 é 15h09
JE METS D'OFFICE LES VOYANTES A LA POUBELLE APRES LES AVOIR BLOQUEES POUR NE PLU ÊTRE IMPORTUNE;
Réponse de manbankis
Le 25/06/2014 é 15h10
IL FAUT AUSSI LES BLOQUES