CONNAISSEZ VOUS ANNA MARIA

Question de JANE35760 le 31/07/2012 à 16h41
Bonjour, J'ai reçu hier une longue lettre de Anna Maria "Méduim" alors je dis longue car en effet, normalement les "fameux voyants" font court et vous demandent bien évidement de payer pour une étude ; mais là je n'avais rien demandé et rien payé, par contre cela se termine toujours pareil, cette "formidable femme" me dit que je suis envahie d'ondes négatives et qu'elle m'offre la possibilité de les faire disparaître à jamais et enfin pouvoir obtenir tout ce que je désire de plus cher au monde, sous 9 jours en plus, peu importe mon ce que je désire richesse des millions, amour, tout, tout est possible, mais pour cela elle doit pour la petite somme de 19 €r m'envoyer un "objet miraculeux",( alors déjà si elle est en possession d'un objet miraculeux, dans ce cas un pendentif aux pouvoirs magiques, et un parchemin que lui a remis un petit garçon en Egypte, et oui, elle pense que l'on peut avaler cela, déjà comment font-ils ces soit-disant voyants pour faire reproduire un objet de valeur sans qu'il perde ses pouvoirs magiques, lol, ou pourquoi s'en séparer) ? Ils vont nous faire avaler qu'un objet de valeur "reproduit" ainsi qu'un "parchemin d'une valeur inestimable lui aussi photocopié", enfin peu importe, ont la même valeur que de vrais objets ou documents que seul le tout puissant a pu leur transmettre (si seulement ils ont de tels pouvoirs pourquoi les vendre, et en plus pour 19 €,mdr !), ils nous prennent pour des idiots, et je suis certaine que ça marche. J'attends vos réponses, savoir si vous aussi vous avez entendu parler de Anna Maria et qu'à vous aussi elle a promis une vie magnifique, mais que vous aviez besoin de son aide, car sans elle vous ne pourriez combattre ses ondes négatives et que c'est à cause d'elles que votre vie est un vrai désastre !!!!! Le plus terrible, c'est que nous sommes tous les jours assaillis de mails et d'appels téléphoniques pour des voyance gratuite, ah oui, mais il faut appeler pour cela un numéro surtaxé, et ça ne leur suffit pas, en plus ils vous proposent une consultation en privée ! Si ces personnes tombent sur des gens fragiles ça peut vite devenir une vraie catastrophe financière pour ces derniers !!!
7 réponses pour «
CONNAISSEZ VOUS ANNA MARIA
 »
Réponse de moucels
Le 31/07/2012 é 23h50
Eh oui ! ce monde est plein d'arnaqueurs (de génie ! ! !) . on vient sur ce site pour essayer d'aider et on se retrouve à perdre son temps à lire des inepties
Réponse de Cendrichoutte
Le 10/04/2013 é 09h38
J ai recu exctactement le meme mzssage j ai falli tomber dans le panneau mais apparemmnet c une grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 14h55
J'ai reçu les memes mails, donc bien sur que c'est de la connerie, de l'arnaque de l'escroquerie. Elle est à mourir de rire cette anna maria.
Référence(s) :
je reçois les memes mails de merde
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h58
Bonjour; c'est vrai c est toujours les mêmes bla bla il faut faire très. attention car ces gens là n'ont peur de rien sont des arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h04
Moi aussi elle m'envoie des truc pareilles que tu as des ondes négatives autour de toi et que tu n'as de chance et que j'ai eu des flash tout ça pour me dire que j'ai la possibilité de m'aider et de me sortir de la gueule du loup merci.
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 11h46
Je recevais ces meme conneries, bien sur je n'ai jamais répondu. TU A COMPRIS QUE CE NE SONT QUE DES CONNERIES et pour seulement 19€ PARCE QUE TU NA PAS REPONDUS AUX premiers qui sont de 49 OU 59€ Ells sont minables
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 18h55
Anne-Marie je l'ai connu pendant longtemps et elle m'a bien trahi !!