670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Melania ?

Question de anonyme06 le 03/10/2013 à 15h08
Dernière réponse le 17/09/2019 à 03h17
[ ! ]
Qui connait Melania Voyance ? J'aimerai avoir plus d'informations. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Qui connait Melania ?
 »
Réponse de Lady 26
Le 20/03/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour elle est sérieuse et a un compte Facebook et tou est di sur elle sur son sit avec une vidéo d'elle
Répondre
Réponse de edcasy
Le 06/02/2016 é 19h26
[ ! ]
Arnaque totale, à mon avis. J'ai demandé le remboursement pour une voyance complètement fausse. Elle continuait de me harceler tous les jours jusqu'au moment quand je me suis tourné vers l'internet et dit mon opinion. Elle doit suivre ces conversations, puisque depuis plus aucune nouvelle.
Répondre
Réponse de edcasy
Le 30/03/2016 é 20h51
[ ! ]
Comme j'avais déjà dit dans mon message du 6/02/2016, c'est une arnaque complète. J'avais payé en 3fois, j'avais demandé le remboursement (promis par elle), et elle retire tranquillement la somme totale. Il devrait tout de même avoir une possibilité de recours contre une telle malhonnêteté. Je conseille donc à tout le monde de s'abstenir, et aimerais bien trouver un moyen de lutter contre ce genre d'abus. Y-a't-il quelqu'un qui pourrait aider? edcasy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 03h17
[ ! ]
Je lui ai écrit plusieurs fois de me rembourser et elle trouve toujours un autre moyen pour vous soutirer de l'argent y a toujours quelque chose que seulement elle peut résoudre lol je lui ai bien écrit que je ne paierai plus pour de l'air de me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Melania ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218