Qui connait Melania ?

Question de anonyme06 le 03/10/2013 à 15h08
Qui connait Melania Voyance ? J'aimerai avoir plus d'informations. Merci
4 réponses pour «
Qui connait Melania ?
 »
Réponse de Lady 26
Le 20/03/2014 é 16h49
Bonjour elle est sérieuse et a un compte Facebook et tou est di sur elle sur son sit avec une vidéo d'elle
Réponse de edcasy
Le 06/02/2016 é 19h26
Arnaque totale, à mon avis. J'ai demandé le remboursement pour une voyance complètement fausse. Elle continuait de me harceler tous les jours jusqu'au moment quand je me suis tourné vers l'internet et dit mon opinion. Elle doit suivre ces conversations, puisque depuis plus aucune nouvelle.
Réponse de edcasy
Le 30/03/2016 é 20h51
Comme j'avais déjà dit dans mon message du 6/02/2016, c'est une arnaque complète. J'avais payé en 3fois, j'avais demandé le remboursement (promis par elle), et elle retire tranquillement la somme totale. Il devrait tout de même avoir une possibilité de recours contre une telle malhonnêteté. Je conseille donc à tout le monde de s'abstenir, et aimerais bien trouver un moyen de lutter contre ce genre d'abus. Y-a't-il quelqu'un qui pourrait aider? edcasy
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 03h17
Je lui ai écrit plusieurs fois de me rembourser et elle trouve toujours un autre moyen pour vous soutirer de l'argent y a toujours quelque chose que seulement elle peut résoudre lol je lui ai bien écrit que je ne paierai plus pour de l'air de me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu