QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 00h56
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h53
C clair g dja repondu c sont pour la plupart ds arnaqueurs (car je pense qu il a d vais voyants ) je ne leur ai jamais donne d argent...ils vs promettent d gagner à d jeux et pourquoi. ? Ils dvraient garder c numeros pour eux et devenir riche mdr... ils n auraient pas eu besoin d harceler ds gens....pour leur soi disant voyance !... courage et si vs croyez en Dieu faites ds neuvaines et louez le seigneur pour tout c ki vs arrive ....la foi c le remède....
Référence(s) :
Melrine fdf martinique
Réponse de uniexpert
Le 24/04/2012 é 07h15
Qui est laetizia montedoro vrai medium ou faux? j attend une reponse merci.
Référence(s) :
italie
Réponse de canounet
Le 24/04/2012 é 08h14
Déjà répondu, voir ci-dessus .......................................
Réponse de maninblack
Le 24/04/2012 é 18h49
On en sait pas plus sur elle apparament?
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 07h15
Bonjour, Je reçois de nombreux mails de voyants.Je regarde les conditions générales de leur site.Pour Laetizia Montedoro il n'y a aucune adresse postale pour la contacter,si vous souhaitez réclamer qq chose vous risquez de rien n'avoir.
Réponse de LYLYPEAUDECHIEN
Le 13/05/2012 é 22h09
Voici l'adresse que je viens de trouver en répondant à un de ces mails LAETIZIA MONTEDORO 6PKO 25WV9 52 AVENUE DE LA GARE 1618 CHATEL ST DENIS CH SUISSE Qu’en pensez vous es-ce de l'arnaque voyance ou pas, c'est une dame qui a l'air assez âgée d'après la photo merci a ceux qui veulent bien me répondre
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 07h55
JE VOUS COMMUNIQUE L ADRESSE POSTALE DE LAETIZIA ECRIRE A: MME LAETIZIA MONTEDORO 52 AVENUE DE LA GARE 1618 CHATEL SAINT DENIS CH SUISSE VOILA SON ADRESSE OFFICIELLE SALUT
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 08h04
C'est certainement une boîte postale en Suisse. Concernant la photo j'ai la même pour une autre voyante et cela remonte à plus de 25 ans! Je ne crois pas que ce sont des vrais voyants.Ils utilisent la crédulité des gens.Libre à eux de respecter la garantie de remboursement écrit dans leurs conditions générales.
Réponse de uniexpert
Le 14/05/2012 é 11h54
Bonjour alors qui se cache derriere laetizia montedoro hein!.merci.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 14h16
Belle arnaque aucune Laetizia MONTEDORO ne réside à Châtel-Saint-Denis.... Je peux vous l'assurer je suis Suisse et ai des amis habitant depuis plus de 30 ans à Châtel-Saint-Denis.... !!!!
Réponse de LYLYPEAUDECHIEN
Le 16/05/2012 é 11h54
Et bien merci, il y a t-il au moins ce numero de rue et ce nom de rue en suisse merci pour votre réponse cordialement
Réponse de uniexpert
Le 16/05/2012 é 14h00
Bonjour ne vous fiez pa au aparence ses gens la sont trop ruser et personne peut les cerner il influence sont que qu on se rent compte de la situation et vous berne et indirectement il vous prenne vos sous avec des racontars qui coincide avec la perssonne qui est certainnement affaibli par les petit drames de la vie donc ensuite lce quelqun ne voit plus rien et ne vois que ce voyant qui continu au fur et a mesure a lui poser des question et ce voyant repond il promet le meilleur a chaque consultation le client paye les yeux fermer. alors attention!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h56
Oui je crois que c'est une arnaque la photo de la dame âgée est faite pour donner confiance au début je devais payer 49 € puis comme je ne répondais pas c'est finalement "descendu" à 29 puis 19 € ils m'ont ensuite laissée tranquille pdt 1 mois et ils recommencent à nouveau à m'inonder de mails... et le fait d'être "implantés" en suisse est une preuve d'arnaque car la justice française ne peut pas les attaquer car le siège est hors de la france c'est le parlement européen qui doit créer des lois pour empêcher tout cela et il paraît que ce n'est pas pour tout de suite en attendant on a internet qui nous évite de nous faire arnaquer salutations à tous
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 23h56
Je me pose egalement la question : peut on croire en cette madame laetizia montedoro ? vrai que la photo d une personne agee rassure et donne confiance (en tout cas, internet ne lui fait pas peur malgre son âge pourquoi pas ? simple reflexion) j aurai presque envie de me laisser tenter, car la première approche est assez revelatrice de ce que je suis actuellement - en réalite surtout base sur la date de naissance (astrologie) traits de caractère, ciel astral etc. j aimerais vraiment bien avoir l avis de quelqu un qui aurait paye pour une voyance merci a ceux qui voudront bien apporter leurs avis noisette
Réponse de uniexpert
Le 17/05/2012 é 15h34
Bonjour vous les vous gouter ala descente en enfer avec ces gens ?
Réponse de nistou
Le 18/05/2012 é 08h05
Bonjour, j'ai failli me faire avoir moi aussi. Il est vrai que les prix baissent pour mieux nous tenter, mais en plus, cette dame m'avait prédit une grande chance pour le lendemain. Pour en avoir le coeur net, j'ai fait comme si je voulais payer par chèque. Et du coup, en moins de dix secodes, j'avais la réponse. Celle-ci disait que j'aurais cette grande chance dans les trois mois à venir aprés la réception de mon chèque. La preuve que l'arnaque est bien là!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h09
De toute façon si tout va bien chez toi il n'y a pas de raison que tu ailles voir une voyante/médium/... donc ils n'ont pas de mal pour tomber plus ou moins juste avec leurs prédictions ! la façon de s'exprimer de leurs messages (à tous) fait que beaucoup de monde peut se reconnaître dans ce qu'ils disent, chacun l’interprète comme il veut (ou comme il en a besoin ?) je suis sur que tu trouveras des gens qui ont payés et sont content du résultats, mais ou est la limite entre crédulité, coïncidence, voyance réelle, professionnel de l'arnaque ???
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 03h22
Faire attention a toutes ces personnes qui se disent voyantes ou medium.. efffectivement je suis moi aussi harcel de mail par cette personne qui me predit quelque chose d'incroyable qui n'arrive que tous les 47ans!! au vu d ema date de naissance!! ba tiens!! je lui avais renvoye un mail afin d'etre tranquille pour lui dire que je n'avais pas l'argent demande pour ses "consultation" et que si effectivement il etait bien reel que je devais tourcher une enorme somme d'argent (somme tres precise de plus..) qu'elle avait qu'a me faire la consultation et je lui donnerai alors un pourcentage APRES! il est evident que si quelqu'un te fait toucher une grosse somme d'argent vous allez lui donner quelque chose et bien plus que 19e!! mais elle a continue comme si je n'avais pas ecrit de mail.. en disant de plus que si ces faits ne se revelaient pas reel elle me rembourserait (ba tien!) qu'elle ne pouvait me l'offrir car sinon elle ne pourrait jamais prouver que c'est grace a elle que j'ai gagne une si grosse somme d'argent! ha? pourquoi? enfin.. vraiment n'importe quoi! la personne au dessus qui dit etre tentee car elle aurait dit des choses reelles par rapport a ce qu'elle vit.. deja il faut savoir que c'est tres facile de trouver les mots pour des personnes en detresse, ca 'est pas bien difficile! je suis sur que si on fait un copier coller de ce qu'elle declare (ainsi que les autres) dans nos mail ce sera les memes choses!! on a 'impression qu'ils se rapprochent de ce que l'on vit.. jamais eu de chance dans la vie, qu'on le merite etc etc.. si facile tout cela!! et en ayant les dates de naissances pas trop difficile de savoir par les signes un minimum le caractere de la personne.. moi aussi je le fais! tout ce que je sais c'est que celle ci se dit renomee en tant que medium aidant des personnes tres riches.. etc.. bien je n'ai absolument RIEN trouve la concernant sur internet!! si c'etait le cas il est evident que ca se saurait!! un conseil ne repondait JAMAIS a un medium qui vosu harcele d email en vous donnant vraiment l'impression de mendier!! un vrai medium ne viendra jamais a vous, c'est vous qui irait a lui.. alors cherchez plutot de vrais medium qui ne sont pas venu vous harceler, ni vers vous;. la plupart meme ne font rien regler!! bref arretez SVP de vous faire arnaquer par le net!! moi aussi dans ce cas je suis medium!! arreter d'etre credules SVP!!!
Réponse de alves02
Le 28/05/2012 é 14h47
Bonjour, moi je payé 19CHF pour une grand voyance ça fait plus d'une semaine et jusque à maintenant je toujours rien recu!