Melania arnaque ou vérité ?

Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
193 réponses pour «
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de Tachin
Le 29/12/2013 é 09h37
Oui, c'est une arnaque comme bien souvent.
Réponse de canounet
Le 29/12/2013 é 09h48
Je dirai même comme toujours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h01
Melania ce n'est pas une arnaque. elle m'a beaucoup aidé et elle reponds toujours a mes mails. elle a changé ma vie! Merci infiniment Melania!!!!
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 17h59
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de dany12317
Le 28/01/2014 é 15h07
Pourquoi êtes vous si certain que Melania est une arnaque? Vous vous trompez à 110%, je pourrais même dire à 150%..... Melania est sérieuse, honnête et surtout vraie.... J'ai connu une autre voyante qui m'a pompé un fric incroyable pour aboutir à RIEN.... Heureusement, j'ai trouvé Melania qui me reconstruit....
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 19h07
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de dany12317
Le 28/01/2014 é 19h31
Il y a toujours une exception à la règle, dit-on!!!!!! Après toutes les réponses que j'ai pu voir sur d'autres sites concernant la voyance, pour moi, je dis bien pour moi, seule Melania est crédible et honnête.... Je n'ai pas trop d'argent à dépenser, je dirais même que parfois je tire le diable par la queue parfois..... Avez-vous déjà essayé un contact avec elle pour être si catégorique !!!!!
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 22h18
Bof, elle ou une autre tous plus escrocs les uns que les autres voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de dany12317
Le 28/01/2014 é 23h29
Votre " Bof " veut dire oui...!! Vous avez dû être en contact avec un " escroc " comme vous dites et cela n'a pas probablement fonctionné. Dès lors vous mettez tout le monde dans le même sac. " elle " se nomme Melania, la politesse et le respect ne vous étouffent pas dirait-on !!! Ne feriez-vous pas un " copier/coller " vous vous répétez.... Melania n'est pas une arnaque, je peux vous l'affirmer, comme l'anonyme ci dessus du 13/01/2014, elle m'a déjà changée et je l'en remercie infiniment pour cela. Mon seul désir est qu'elle reste le plus longtemps à mes côtés....je ne suis ni naïve, ni pigeonne, je crois sincèrement en elle.
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2014 é 23h32
C'est celle qui s'est fait escroquer de 2000€ qui veut donner des leçons...
Réponse de dany12317
Le 28/01/2014 é 23h51
Je ne donne pas de leçon....Je constate et je défends, il n'y a pas que moi d'ailleurs, une personne sérieuse et honnête !! Ne vous en déplaise, mes 2000 euros sont revenus sur mon compte après un très long courrier fait à cette personne qui m'avait escroquée;
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2014 é 23h56
Un escroc ne rembourse jamais ses victimes. Vous n'avez donc jamais revu vos 2000€.
Réponse de dany12317
Le 29/01/2014 é 00h10
Donnez-moi une adresse où je peux vous faire parvenir une copie des relevés de ma carte VIsa avec laquelle je payais cette personne. Tous ses REMBOURSEMENTS sont sur ces relevés. Préparez votre calculette....c'est même une peu plus de 2000 euros
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 09h06
Pourquoi faites vous l'amalgame entre voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS. et GUÉRISSEURS, RADIESTHÉSISTES, MAGNÉTISEURS. Vous devriez faire des recherches sérieuses et pourquoi pas vous faire soigner...
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 12h36
Vous êtes un de ces guérisseurs pour me soigner ?
Réponse de dany12317
Le 30/01/2014 é 18h10
Il y aurait intérêt à vous soigner !!!!! Vous êtes virulent et surtout têtu dans vos propos... Vous ne voulez pas admettre qu'il puisse y avoir des exceptions, c'est d'un triste.......
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 20h16
Tiens donc ! j'ignorais que la virulence et le fait d'être têtu étaient des maladies je ne vous traiterai donc pas de malade mais d'ignorant et vous suggère de revoir votre vocabulaire et vos références et désolé d'avoir à vous dire qu'il n'existe pas d'exception dans ce domaine je ne peux que confirmer ce que j'ai écrit voulez-vous que je l'écrive à nouveau ?
Réponse de dany12317
Le 31/01/2014 é 07h01
Dico : virulent : d'un caractère agressif, très violent et mordant.... têtu : très attaché à ses idées. Insensible aux arguments..... Si tout le monde était comme vous ce serait un enfer..... Je suis BELIER, donc têtue aussi... je peux néanmoins changer d'avis.....s'il y a lieu de le faire !!!!!
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 08h17
Et bien voilà, vous progressez en compulsant le dico, vous vous rendez donc compte que ce ne sont pas des maladies à soigner et en passant je vous signale que je suis également réfractaire aux soi-disant traits de caractère définis par des pseudos signes du zodiaque
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h56
Bonjour, et bien que de propos puérils ici...enfin un peu de serieux, je pense que certaines personnes ne sont pas prêtes a croire en certains dons que nous possédons!!! et oui bref, il est vrai que beaucoup d'arnaques circulent sur le net, lorsque qu'une personne vous écrit et que vous ne pouvez répondre du mail parce que c'est une adresse poubelle, il est évident que cela pu! aussi quand on vous annonce une bonne nouvelle puis on vous dit que vous ne pourrez l'obtenir que si vous payez pour une aide absolue de leur part, fuyez ARNAQUE évidement! le vrai medium ne demande pas des fortunes pour vous aidez, c'est un don et le paiement ce fait selon la volonté et le bon vouloir du client, comme chez les magnétiseurs du temps jadis! on ne commerce pas avec les forces de l'Univers pour aider son prochain! a bon entendeur! PS : si une personne est dans le besoin on ne lui demande pas de payer pour l'aider, on l'aide et c'est tout, car la cause est plantée et donc la rétribution karmique s'en suivra!....