Mélania voyance est-ce une arnaque

Question de Novembre78 le 18/05/2014 à 15h19
Mélania voyance est ce une arnaque?
14 réponses pour «
Mélania voyance est-ce une arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h16
Oui, bien connue, c'est une arnaqueuse les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Christinedubau
Le 07/12/2014 é 11h22
Bonjour, je suis en contact avec Melania depuis plusieurs mois et elle m'aide beaucoup. pour moi c'est positif. son mail n'est pas provisoire puisque je discute avec depuis avril 2013 et j'ai toujours des réponses à mes question. bonne journee Christine
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h42
Et à combien vous reviennent ces discussions ?
Réponse de dany12317
Le 15/12/2014 é 16h39
Vous êtes d'une curiosité malsaine !!!! Ce n'est pas votre argent avec lequel on paie Melania.Vous me demandiez aussi combien cela me coûtait, cela ne vous regarde pas.... Je lui fais toujours confiance,elle m'a beaucoup aidée....je la remercie beaucoup !
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 17h58
Bof, en fait me fiche de savoir le coût Je disais cela pour vous mettre en face du total de vos dépenses inutiles en comparaison de ce que vous auriez pu avoir à la place Mais continuez à raquer puisque cela vous plaît
Réponse de dany12317
Le 15/12/2014 é 18h02
Bien sûr que cela me plaît de raquer pour mon bien....ce ne sont pas des dépenses inutiles puisque je me sens en pleine forme
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 18h17
Ben moi aussi, tout comme vous, la seule différence est que je fais pas vos dépenses inutiles
Réponse de dany12317
Le 17/12/2014 é 06h06
Si chacun s'occupait de ses affaires, le monde tournerait mieux......
Réponse de la voisine
Le 03/03/2015 é 20h39
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec vous. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où ça ne gène personne. Je ne suis pas spécialement branchée voyante, mais si quelqu'un est très mal dans sa peau et se retrouve seul, une voyance (même si elle n'est pas tout à fait exacte) peut redonner de l'espoir, de la force et peut nous aider à bouger nos fesses pour nous en sortir.La seule crainte a avoir dans ces périodes de vide, c'est qu'un escroc flaire le pigeon boiteux, et abuse de la situation en le plumant jusqu'au dernier radis. Bon courage à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance, le soleil va bientôt venir vous réchauffer. Et merci encore à tous ceux qui prennent le temps de discuter en ligne, ça fait du bien quand il pleut de lire des commentaires avec beaucoup d'humour.
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 21h11
Ben moi, ça ne me fait même pas rire et ça me gêne énormément n'y aurait-il qu'une personne (et il y en a tant) se faisant plumer, ce serait déjà trop ensuite, il n'y a aucun voyant honnête dans la mesure où la voyance n'existe pas, c'est de l'arnaque, de la tromperie il vaut mieux consulter un psychiatre (un médecin psychiatre, pas un machin-chouette thérapeute que je mets dans le même sac) en plus de la confiance qu'on peut lui accorder, c'est gratuit car remboursé par la sécurité sociale
Réponse de yamfanta
Le 21/03/2015 é 15h46
L'avantage de Melania c'est qu'elle repond a tous les mails qui lui sont adresses,meme si c'est une reponse standard genre je ferai tout pour vous aider a trouver le Bonheur et la prosperite et qui finit par,je suis a vos cotes. Maintenant a t-elle un pouvoir?je ne le sais pas. Par contre,d'autres comme Laetizia,Cecilia,Theodor et Chris sont de vrais arnaqueurs.C'est pire que la cyber criminalite.Vous avez beau les supprimer,ils reviennent toujours sous d'autres noms.
Réponse de la voisine
Le 25/03/2015 é 16h13
Je vous remercie car j'ai voulu voir ce qu'il en était par curiosité et dans un moment de déprime et je reçois des mail de sa part ainsi que Chris et Majda . Je suis très septique car ils ont tous le même discours et nous demande tous des sommes raisonnables.Bonne soirée.
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 19h48
Mais oui, tous le même discours stéréotypé ils ont le même logiciel sur l'ordinateur qui sert les réponses
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 16h22
MELANIA n'existe pas et ce n'est pas elle qui réponds aux messages Faites attention c'est une arnaque