669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mélania voyance est-ce une arnaque

Question de Novembre78 le 18/05/2014 à 15h19
Dernière réponse le 28/05/2019 à 16h22
[ ! ]
Mélania voyance est ce une arnaque?
Répondre
14 réponses pour « 
Mélania voyance est-ce une arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h16
[ ! ]
Oui, bien connue, c'est une arnaqueuse les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de Christinedubau
Le 07/12/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, je suis en contact avec Melania depuis plusieurs mois et elle m'aide beaucoup. pour moi c'est positif. son mail n'est pas provisoire puisque je discute avec depuis avril 2013 et j'ai toujours des réponses à mes question. bonne journee Christine
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h42
[ ! ]
Et à combien vous reviennent ces discussions ?
Répondre
Réponse de dany12317
Le 15/12/2014 é 16h39
[ ! ]
Vous êtes d'une curiosité malsaine !!!! Ce n'est pas votre argent avec lequel on paie Melania.Vous me demandiez aussi combien cela me coûtait, cela ne vous regarde pas.... Je lui fais toujours confiance,elle m'a beaucoup aidée....je la remercie beaucoup !
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 17h58
[ ! ]
Bof, en fait me fiche de savoir le coût Je disais cela pour vous mettre en face du total de vos dépenses inutiles en comparaison de ce que vous auriez pu avoir à la place Mais continuez à raquer puisque cela vous plaît
Répondre
Réponse de dany12317
Le 15/12/2014 é 18h02
[ ! ]
Bien sûr que cela me plaît de raquer pour mon bien....ce ne sont pas des dépenses inutiles puisque je me sens en pleine forme
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 18h17
[ ! ]
Ben moi aussi, tout comme vous, la seule différence est que je fais pas vos dépenses inutiles
Répondre
Réponse de dany12317
Le 17/12/2014 é 06h06
[ ! ]
Si chacun s'occupait de ses affaires, le monde tournerait mieux......
Répondre
Réponse de la voisine
Le 03/03/2015 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec vous. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où ça ne gène personne. Je ne suis pas spécialement branchée voyante, mais si quelqu'un est très mal dans sa peau et se retrouve seul, une voyance (même si elle n'est pas tout à fait exacte) peut redonner de l'espoir, de la force et peut nous aider à bouger nos fesses pour nous en sortir.La seule crainte a avoir dans ces périodes de vide, c'est qu'un escroc flaire le pigeon boiteux, et abuse de la situation en le plumant jusqu'au dernier radis. Bon courage à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance, le soleil va bientôt venir vous réchauffer. Et merci encore à tous ceux qui prennent le temps de discuter en ligne, ça fait du bien quand il pleut de lire des commentaires avec beaucoup d'humour.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 21h11
[ ! ]
Ben moi, ça ne me fait même pas rire et ça me gêne énormément n'y aurait-il qu'une personne (et il y en a tant) se faisant plumer, ce serait déjà trop ensuite, il n'y a aucun voyant honnête dans la mesure où la voyance n'existe pas, c'est de l'arnaque, de la tromperie il vaut mieux consulter un psychiatre (un médecin psychiatre, pas un machin-chouette thérapeute que je mets dans le même sac) en plus de la confiance qu'on peut lui accorder, c'est gratuit car remboursé par la sécurité sociale
Répondre
Réponse de yamfanta
Le 21/03/2015 é 15h46
[ ! ]
L'avantage de Melania c'est qu'elle repond a tous les mails qui lui sont adresses,meme si c'est une reponse standard genre je ferai tout pour vous aider a trouver le Bonheur et la prosperite et qui finit par,je suis a vos cotes. Maintenant a t-elle un pouvoir?je ne le sais pas. Par contre,d'autres comme Laetizia,Cecilia,Theodor et Chris sont de vrais arnaqueurs.C'est pire que la cyber criminalite.Vous avez beau les supprimer,ils reviennent toujours sous d'autres noms.
Répondre
Réponse de la voisine
Le 25/03/2015 é 16h13
[ ! ]
Je vous remercie car j'ai voulu voir ce qu'il en était par curiosité et dans un moment de déprime et je reçois des mail de sa part ainsi que Chris et Majda . Je suis très septique car ils ont tous le même discours et nous demande tous des sommes raisonnables.Bonne soirée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 19h48
[ ! ]
Mais oui, tous le même discours stéréotypé ils ont le même logiciel sur l'ordinateur qui sert les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 16h22
[ ! ]
MELANIA n'existe pas et ce n'est pas elle qui réponds aux messages Faites attention c'est une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mélania voyance est-ce une arnaque
 »
  • 193
    réponses
    Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
  • 4
    réponses
    Qui connait Melania Voyance ? J'aimerai avoir plus d'informations. Merci
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 79
    réponses
    Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque d
  • 11
    réponses
    Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse su
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Étant dans un moment de fragilité extrême moi qui suis d'habitude si lucide sur ce genr
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.227