Oui, bien connue, c'est une arnaqueuse
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires
ils vont vous enfoncer
ATTENTION AUX ARNAQUES !
Bonjour, je suis en contact avec Melania depuis plusieurs mois et elle m'aide beaucoup. pour moi c'est positif. son mail n'est pas provisoire puisque je discute avec depuis avril 2013 et j'ai toujours des réponses à mes question. bonne journee
Christine
Vous êtes d'une curiosité malsaine !!!! Ce n'est pas votre argent avec lequel on paie Melania.Vous me demandiez aussi combien cela me coûtait, cela ne vous regarde pas....
Je lui fais toujours confiance,elle m'a beaucoup aidée....je la remercie beaucoup !
Bof, en fait me fiche de savoir le coût
Je disais cela pour vous mettre en face du total de vos dépenses inutiles en comparaison de ce que vous auriez pu avoir à la place
Mais continuez à raquer puisque cela vous plaît
Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec vous. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où ça ne gène personne. Je ne suis pas spécialement branchée voyante, mais si quelqu'un est très mal dans sa peau et se retrouve seul, une voyance (même si elle n'est pas tout à fait exacte) peut redonner de l'espoir, de la force et peut nous aider à bouger nos fesses pour nous en sortir.La seule crainte a avoir dans ces périodes de vide, c'est qu'un escroc flaire le pigeon boiteux, et abuse de la situation en le plumant jusqu'au dernier radis. Bon courage à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance, le soleil va bientôt venir vous réchauffer. Et merci encore à tous ceux qui prennent le temps de discuter en ligne, ça fait du bien quand il pleut de lire des commentaires avec beaucoup d'humour.
Ben moi, ça ne me fait même pas rire et ça me gêne énormément
n'y aurait-il qu'une personne (et il y en a tant) se faisant plumer, ce serait déjà trop
ensuite, il n'y a aucun voyant honnête
dans la mesure où la voyance n'existe pas, c'est de l'arnaque, de la tromperie
il vaut mieux consulter un psychiatre (un médecin psychiatre, pas un machin-chouette thérapeute que je mets dans le même sac)
en plus de la confiance qu'on peut lui accorder, c'est gratuit car remboursé par la sécurité sociale
L'avantage de Melania c'est qu'elle repond a tous les mails qui lui sont adresses,meme si c'est une reponse standard genre je ferai tout pour vous aider a trouver le Bonheur et la prosperite et qui finit par,je suis a vos cotes.
Maintenant a t-elle un pouvoir?je ne le sais pas.
Par contre,d'autres comme Laetizia,Cecilia,Theodor et Chris sont de vrais arnaqueurs.C'est pire que la cyber criminalite.Vous avez beau les supprimer,ils reviennent toujours sous d'autres noms.
Je vous remercie car j'ai voulu voir ce qu'il en était par curiosité et dans un moment de déprime et je reçois des mail de sa part ainsi que Chris et Majda . Je suis très septique car ils ont tous le même discours et nous demande tous des sommes raisonnables.Bonne soirée.