670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE - Page 2

Question anonyme le 17/11/2008 à 15h29
Dernière réponse le 30/04/2012 à 18h29
[ ! ]
MA QUESTION SERA DIFFUSEE
Répondre
85 réponses pour « 
QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE
 »
Réponse de paco rabann
Le 24/03/2010 é 14h49
[ ! ]
Certaint disent drogba d'autre bédié ou gbagbo mais moi je dit c' est le vieux FHB
Référence(s) :
cyber café
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 09h38
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est bery40
Référence(s) :
abobo derierre rail au terminus 51 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 00h54
[ ! ]
Dommage de le dire mais il ny a pas l homme riche en cote divoire a pa les hommes politik et ses proches...tou ceux ki tap honnetemen comme pacha coulibaly et autres
Référence(s) :
experience personne.jumeau de Ayenouan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h58
[ ! ]
Je pense que c est Laurent koudou gbagbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 23h34
[ ! ]
C'est FHB le plus riche
Référence(s) :
angre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h36
[ ! ]
Ses moi diallo issa eleve en 1ere c1au lycee moderne de daoukro avec 1,2 milliard d' Euro
Référence(s) :
je suis propriete 50ectar d'eveha proprietere de 5 imeuble a koumassi remble et 2 a yopougon suiviedune entreprise d'empor expore entre la cote d'ivoir et l'allmagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h37
[ ! ]
C'est didier drogba
Référence(s) :
inspeteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 22h10
[ ! ]
Serieusement,je pense que l homme le plus riche de cote d ivoire c'est henri konan bédié.parce que dans le classement 1995 des africains les plus riches publié,il venait en 5e ou 6e position.avec plus de 200 milliards de francs cfa.c était le 2e ivoirien du classement avec bien sûr en pole position feu felix houphouet boigny avec plus de 3.500 milliards.ce classement a plus de 10ans mais a cette epoque,aaucun autre ivoiriens ne figurait dans le top 20.je suppose alors qu il est désormais le plus riche de cote d ivoire puisque houphouet n est plus.
Référence(s) :
jeune afrique 1995
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h51
[ ! ]
Gbagbo et sa bande de voleur deguisés en politiciens
Référence(s) :
la vie quotidienne de tous les jours en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 14h43
[ ! ]
Le plus riche de la côte D'ivoire c'est OusmaneleBanquier de treichville c'es un jeune garçon noirs et il a un jolie teint c'est un brouteur c'es la vérité
Référence(s) :
ya pas homme pour lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h20
[ ! ]
Selon la société des cogitants de sideci framiré dit les 9 associés, le plus riche de la cote d'ivoire c'est NANAN VARSOVE ayant fait fortune dans l'immobilier et le petrole dans le sud saoudiens. sa fortune etait estimé à plus de 100 millions de dollars à 28 ans.
Référence(s) :
d'après le classement forbes mai 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h33
[ ! ]
LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE C'EST OUSMANE LE BANQUIER OUI YA PAS HOMME POUR LUI SI VOUS VOULEZ ALLEZ A TREICHVILLE VOUS ALLEZ LE VOIS MERCI GARCON ORIGINAL YA PAS HOMME POUR TOI
Référence(s) :
LES BROUTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h18
[ ! ]
Ben vraiment je vait vous dire c'es garcons original ousmanelebanquier de treichville ya pas homme pour lui c'est homme du momment de treichville c'et un chef respecté lé car vraiment l'enfants la il a tro de sous
Référence(s) :
merci sétai moi la famille de ps
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 15h44
[ ! ]
Tous ça ces long ces mon petit frere zadi benoit en classe de cp1 ces un heritier americain voilà bande de pompeur
Référence(s) :
de ma famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h20
[ ! ]
Bah je penses que le plus riche de la cote divoire cv est ribery biao heritier des banques biao ya pas l homme pour petit la il est mignon attendez chercher az le voir ya pas l homme
Référence(s) :
chicane adjamé residence on est pas djaouli
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 16h02
[ ! ]
Moi je pense que c'est Tapé Doh sinon il ne serait pas en prison. Si gbagbo avait plus de sou que lu il ne le mettrait pas en prison. d'après des sources sures le prési cherche à estimer la somme détournée par Tapé doh, comme elle est inestimable, il refuse de le libérer. lui aussi jure mourir avec ces biens sans jamais rien revéler à personne. c'est le conflit qui existe entre eux actu. TAPE DOH l'homme fort du pays en ce moment. celui qui a dix mille n'en veut pas à celui qui voler 1000.F, c'est toujours le contraire qui se produit.
Référence(s) :
ceux qui sont prêts a soulever les armes si les rebelles actuels les déposent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h00
[ ! ]
L4HOMME LE PLUS RICHE DE COTE D4IVOIRE EST JEAN LOUIS BILOON
Référence(s) :
NULL PART
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h23
[ ! ]
Le plus riche de la cote d'ivoire est alassane dramane ouattara,parce qu'il a creé une rebellion raté,pour le pouvoir il a nourri plus d'un million de rebelles pendant des années,il a acheté des armes partout dans le monde à cause du pouvoir.qui peut faire mieux,mème gbagbo il mange qu'avec ses amis et drogba avec ses parents mais lui a nourri plus d 1 million de personne et qui avait des salaires n'oublions pas... bravoudjè(l'homme qui fait peur)
Référence(s) :
bravoudjè(l'homme qui fait peur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 10h52
[ ! ]
C'est yapi seka jean calude un jeune ivoirien qui détient presque tout la mortier des entreprise de la de ce pays les privés comme gouvernemental il vie caché quelque part dans ce pays et finance beaucoup et investir dans plusieurs d'affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 20h06
[ ! ]
C bill gate l originale la famille dibing yannoskhi.fr bill gate momo dibing joslin le sultan
Référence(s) :
boucantier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.717