Je crois que le plus riche du pays c'est OUSMANE LE BANQUIER RUSSE vraiment je ne sais pas comment je vait vous dire sa mais c'est vrait il s'appelle garçon djidji sa veut original diamant noirs teint brillant c'est 1 chef ahh les jeunne riche de treichville vous être formidable
Moi je pense que c'est Désiré Tagro.Il suffit de voir les scandales financiers dans lesquelles il a détourné plusieurs milliards de F CFA.S'il n'est pas le plus riche c'est cela m'étonnerait.Sa fortune dépasse de loin le budget du Mali+burkina+Sénégal.
Vs tous vous dîtes n'importe quoi! en Côte d'Ivoire, ya pas de riche, tt lce qui on de l'argen ont bati leur fortune sur du vol et du sang. yako la CI! yako L'Afrique!
Référence(s) :
il n'ya qu'à regrder avc un pe plus de jugeotte ds la tête pr voir ce que je dis!
Moi je ne nom jean Jacques le banquier je suis le plus riche de la cote d'ivoire y a pas l'homme a mon niveaux si y a l'homme qui vienne sur me voie je suis a a bobo centre prêts du14èarrondisement demande tu verras tu me connais tu est bénis tu me connais tes maudis
Référence(s) :
j ais 100.000.000.000dasn ma poche sans compter dans min compte
Je me nomme sultan 26 carats et je dis que le plus riche ivoirien c est FRANCOIS 1er car sa fortune est inestimable voilà pk on l apple garcon soupalalala.
Référence(s) :
j ai vu que l argent sortais de sa poche a ourence sans qu il n est un seul billet de banque en poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiakiakiakiakaaaaaaaa!!!!!