QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE - Page 4

MA QUESTION SERA DIFFUSEE
85 réponses pour «
QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h22
D'apres moi ces le capitaine des elephants (drogba didier)
Référence(s) :
drogba
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h28
Ha ha ha vous ne le saviez pas encore que c est moi djela henri joel le plus riche de cet pays la cote d ivoire
Référence(s) :
depuis google.ci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h35
Homni les politics, je crois ke se sont plustop des grandes familles telke les ANOMAN de bonoua, se sont de très grans planteurs et exploitants forestié, je connais également les ROLAND, les GERVAIS, les KRAGBE, les MOROKRO, les DEBRIHOU et bien d'autre.
Référence(s) :
moi meme et des TICON
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h45
C est monsieur n zikan le proprietaire de l utb trnasport en cote d ivoire ya pas son homme
Référence(s) :
ya pas l homme
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h05
Je dit que la paix dois revenir je prend un exemple lors de la veilleé du 31 janvier alors que nous étions enprière nous avons entendu des cou de feu comment pouvée explique cela
Référence(s) :
je veux que la paix revient
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h52
Je pense que bain , c'est belle et bien moi qui suis le plus riche de la cote Cote d'ivoire . avec 9602158 milliards de franc , si vous me connaissez pas , moi je suis un jeune de 18ans je vie a porte bouet je m'apelle Flamini euro bisous a tous , si vous voulez de l'aide alors voila mon numero 57518108 ok jai les solutions pour vous .
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h48
Ta mere sur tu dit de fois
Réponse de paco rabann
Le 14/01/2011 é 17h52
Moi aussi voici mon adresse au cas ou tu serai intéressée sergepacome86@hotmail.fr
Référence(s) :
sergepacome86@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h06
C'est Didier Drogba, fortune honnette par la sueur de son front, tout le reste, ils se sont enrichi des richesses naturelles et des acquis du peuple, rien que cela.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h42
C'est son exellence mr laurent gbagbo
Référence(s) :
parceque je voit personne ki peut egaler a ses sous tout simplement
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h22
Monsieur sansan kouao
Référence(s) :
mon, imagination
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 01h23
LE PLUS RICHE C'EST ALASANE DRAMANE OUATARA AVEC TOUS CES UNIVERSITE QU'IL VEUX CONSTRUIRE LA ET AUSSI IL DONNE LES MILLIARDS A MANGOU ET AUSSI A LA DAME DE LA COMMISSION POUR LES EMBOBINER POUR MOI C'EST LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE LE FILS D'HOUPHOUET BOIGNY
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 01h36
VOUS LA VOUS MENTEZ DEHHHHHHHH C'EST ZEKINAN MON PERE LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE
Référence(s) :
CHIL
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h49
Le plus riche de la cote d'ivoire c'est Mr THIERRY SEKELY
Référence(s) :
thierry2london
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h48
Je croie que didier drogba le plus riche de la coto d'ivoire
Référence(s) :
yezion evrard
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h22
Le plus riche de la cote d ivoire c est l empeureur kukubengu de wazabanga le multi milliardaire en euro
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h41
Ben c'est moi Abson le silencieux Garçon Zara
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h36
Je pense que c'est alassane ouattara (président de la république de cote d'ivoire )
Référence(s) :
les imbéciles
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 00h53
S'est L'ETAT puis qu'il fait tous dans ce pays
Référence(s) :
ivoirien
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h54
Le plus riche de la côte d'ivoire est M Alassane Dramane Ouattara
Référence(s) :
Koumassi