Homni les politics, je crois ke se sont plustop des grandes familles telke les ANOMAN de bonoua, se sont de très grans planteurs et exploitants forestié, je connais également les ROLAND, les GERVAIS, les KRAGBE, les MOROKRO, les DEBRIHOU et bien d'autre.
Je dit que la paix dois revenir je prend un exemple lors de la veilleé du 31 janvier alors que nous étions enprière nous avons entendu des cou de feu comment pouvée explique cela
Je pense que bain , c'est belle et bien moi qui suis le plus riche de la cote Cote d'ivoire .
avec 9602158 milliards de franc , si vous me connaissez pas , moi je suis un jeune de 18ans je vie a porte bouet je m'apelle Flamini euro bisous a tous , si vous voulez de l'aide alors voila mon numero 57518108 ok jai les solutions pour vous .
C'est Didier Drogba, fortune honnette par la sueur de son front, tout le reste, ils se sont enrichi des richesses naturelles et des acquis du peuple, rien que cela.
LE PLUS RICHE C'EST ALASANE DRAMANE OUATARA AVEC TOUS CES UNIVERSITE QU'IL VEUX CONSTRUIRE LA ET AUSSI IL DONNE LES MILLIARDS A MANGOU ET AUSSI A LA DAME DE LA COMMISSION POUR LES EMBOBINER POUR MOI C'EST LE PLUS RICHE DE LA COTE D'IVOIRE LE FILS D'HOUPHOUET BOIGNY