QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE

MA QUESTION SERA DIFFUSEE
85 réponses pour «
QUI ES LE PLUS RICHE DE LA COTE D IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 17h19
Le president feux Felix houphouet boigny
Référence(s) :
google.ci
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h57
Je cherche des coorespondant ss le net
Référence(s) :
cava
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h12
Salut cmmt tu va chez toi
Référence(s) :
ok
Réponse de Abbah Y.
Le 10/02/2010 é 14h18
JE CONNAIS LE PLUS RICHE DE LA CÖTE D'IVOIRE: IL S'AGIT DE MONSIEUR ABBAH KOUADIO YASSELOU
Référence(s) :
AUCUNE SOURCE
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 18h52
Laurent gbagbo et ses compairs
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 18h34
Le president de la cote d'ivoire est le plus riche
Référence(s) :
le president de la cote d'ivoire est le plus riche
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 16h42
C est gbagbo
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 21h53
Ben moi je pense que sais le president gbagbo car il detien le pouvoir et aussi ils on vraiment fait des chose pas vraiment raisonnable et tout ca pour de l'argent ben on n'y peut rien nous les ivoirienne car pour dir vrais les richad de ce pays son tous des voleur donc je sais pas quoi dire
Référence(s) :
ben de moi meme
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h07
Il s'agit de monsieur stephane sewa jeune entrepreneur.classement qui exclu les membres du gouvernement ivoirien.
Référence(s) :
sources
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 22h12
C' est monsieur Laurent Gbabo
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 22h23
C'est Drogba avec tous ses milliards qu'il gagne a chelsea
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 08h58
C'est houfouer bouagni
Référence(s) :
eleve ce2
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h35
Le plus riche de la COTE d'Ivoire EST incontestablement mon grand père. résidant " YAGBEKAHA" plus pétit village de la sous préfecture de "Tengrela". Il est le plus grand vendeur de "COLA" en C.I .
Référence(s) :
centre international de documentation "ABOBO derrière RAIL"
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 14h02
C'est sens aucun doute Mr CISSE VADJIGUIBA c'est a dire moi même avec plusieurs milliard de nos franc
Référence(s) :
je suis la source moi mème
Réponse de diva
Le 14/03/2010 é 10h42
Je pense que c'est didier drogba
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h47
Les plus riches de la côte d'ivoire ne sont nuls autre les politiciens véreux et voleurs: je cite: K Laurent .Gbagbo, Mme Gbagbo, Soro Guiaume, je peux plus ils sont nombreux dans leur genre
Référence(s) :
Aller à Abidjan vous verrez, un point c'est tout
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 22h29
Moi Pépé d'Abobo Sagbé Ran QG, je dis que le plus riche de côte d'ivoire c'est gbagbo et ses faucons car ce sont les plus grands filous de ce pays. Qui dit mieux ? Rappelez-vous les déchets toxiques ainsi que les détournements massifs couverts par la situation de crise que nous vivons et vous vous en rendrez compte.
Référence(s) :
CNRS-AQG Centre National de Recherche Scientifique - Abobo QG
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 11h57
Le plus riche....Je crois bien que c'est Monsieur Soro Marc Diozamayaha avec plus de 375000 milliards de f cfa...
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h16
C' set monsieur Henri Konan Bedie
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h15
Hé!!!!!!!! mais keske vous voulez c'est le grand le vaillant et le plus riche surtout H.K.B c'est à dire Henri Konan Bédié
Référence(s) :
moi bien sur