QUI EST APTE A FINANCE MON PROJET,

Question de michou11 le 03/09/2011 à 20h07
Pour la creation dune gande agence de communication en afrique
4 réponses pour «
QUI EST APTE A FINANCE MON PROJET,
 »
Réponse de issrae
Le 03/09/2011 é 20h49
Je suis interessée je vais lançer mon projé bientot creation d'une agence de publicité et de communication vous voulez un associer moi je manque d'experience est ce que vous pouvez m'aider vous etes d'ou ? l'afrique c'est vaste
Réponse de michou11
Le 04/09/2011 é 16h06
Bonjour je suis Burkinabè résidant au Burkina Faso mes coordonnées sont les suivantes e-mail:micheltw11@hotmail.fr cel:0022671412932
Référence(s) :
j'ai fais ma formation en anglais à l'université de Ouagadougou
ma formation en communication d'entreprise à H.E.T.E.C INTERNATIONALE
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 08h18
J'ai un projet de construction de boulangerie dans une ville trés epanouie de madagascar qui va etre amorti en 2 ans maximum. je travail dans le commerce mais le projet est beaucoup plus assuré et trés rentable. en plus c'est le moment de faire beaucoup de bénéfice. si ça vous intéresse alors écris moi au faniry77@live.fr
Réponse de michou11
Le 11/11/2011 é 21h49
Bjr je suis du burkina faso email micheltw11@hotmail.fr contact moi je suis partant
Référence(s) :
communicateur