A qui est cette immatriculation

Bonjour j aimerai savoir a qui appartient cette immatriculation car je doit acheter ce vehicule mais tous ce fait par via internet les proprietaire son au congo 3660sn65
1 réponse pour «
a qui est cette immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 10h55
Si tu veux m'on avis oublie je paris que ta trouver l'annonce sur le bon coin et croi moi si tu fait la betise de payer tu vera jamais ta caisse mon beau pere c fait avoir avec un camping car il n'est jamais ariver cordilement
Référence(s) :
temoin de la scene 15000 euros diparue dans la nature