A qui est la plaque d'immatriculation 470 TJ 86 homme tres dangereux sur la route et agresse les femmes et s'en prend aux véhicules si on ne l'écoute pas
Référence(s) :
je me suis fais agressée par ce monsieur parce qu'il était pressé et qu'il n'a pas vu mon clignotant
Bonjour, voilà je suspecte une personne de ne pas être "réglo" voici sa plaque d'immatriculation quelq'un pourrait m'aider ?
AS-700-HH
cordialement merci.
A qui appartient cette voiture : BZ 635 KS ?
il a cassé mon rétro en roulant trop vite et trop au milieu de la petite route de campagne que j'empreinte tous les matins pour emmener mes enfants à l'école.
de plus il a fait une marche arrière pour m'insulter et est parti comme un voleur sans faire de constat
mon assureur me dit sans témoin c'est au minimum la demi franchise (400 €)
il avait un uniforme de gardien de prison de joux la ville : bravo un fonctionnaire !
merci de m'aider
Bonjour j'ai eu un accrochage ce soir et la personne à pris la fuite j'ai eu le temps de noter sa plaque 3579sw69 twingo rouge.
A qui est cette plaque ? pouvez vous m'aider ?
cordialement cyril
Merdique ici, personne voit qu'il y a que des questions et pas de réponse ? personne a part la gendarmerie peut savoir ce genre de réponse et ils ont pas le droit de donner ces réponses !! quoi, tu veux aller chez le gars et lui péter la tronche ?
si tu as un problème, va voir la gendarmerie et donne leur la plaque. Ils feront le nécessaire !
mon message vaut pour tous les messages postés