A qui est cette plaque de voiture - Page 2

Je voudrais savoir a qui est cette plaque car je ne sais pas
33 réponses pour «
a qui est cette plaque de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h19
Pourriez vous me dire a qui est cette plaque aj 964 vt merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h51
Vous pourriez me dire a qui appartient le scooter immatriculé t422r.il est garé devant ma porte je ne peut pas sortir de chez moi merci de votre aide
Réponse de pouic38
Le 08/08/2011 é 13h29
Bonjour je voudrais savoir a qui est cette voiture numero 617 BWM 38
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h52
QUE TU ES LAID TU COMPREND SA?????
Référence(s) :
CONNERIE
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h39
A qui est la plaque d'immatriculation 470 TJ 86 homme tres dangereux sur la route et agresse les femmes et s'en prend aux véhicules si on ne l'écoute pas
Référence(s) :
je me suis fais agressée par ce monsieur parce qu'il était pressé et qu'il n'a pas vu mon clignotant
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h36
Bonjour, voilà je suspecte une personne de ne pas être "réglo" voici sa plaque d'immatriculation quelq'un pourrait m'aider ? AS-700-HH cordialement merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h10
A qui appartient cette voiture : BZ 635 KS ? il a cassé mon rétro en roulant trop vite et trop au milieu de la petite route de campagne que j'empreinte tous les matins pour emmener mes enfants à l'école. de plus il a fait une marche arrière pour m'insulter et est parti comme un voleur sans faire de constat mon assureur me dit sans témoin c'est au minimum la demi franchise (400 €) il avait un uniforme de gardien de prison de joux la ville : bravo un fonctionnaire ! merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h33
Apprend plutôt l'orthographe et calme un peu la picole !
Référence(s) :
Dictionnaire Larousse (niveau CE1)
Réponse de liryc
Le 05/05/2012 é 02h05
Bonjour j'ai eu un accrochage ce soir et la personne à pris la fuite j'ai eu le temps de noter sa plaque 3579sw69 twingo rouge. A qui est cette plaque ? pouvez vous m'aider ? cordialement cyril
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h09
Bonjour je cherche a qui appartient cette plaque car il vient d'écraser mon chien la plaque est : 2495wb24 merci de bien vouloir m'aider :(
Réponse de feytiat
Le 26/07/2016 é 09h15
BONJOUR J AIMERAI SAVOIR A QUI APPARTIENT CETTE PLAQUE DE MOTO SUZUKI CZ-975-FH MERCI
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 14h55
Merdique ici, personne voit qu'il y a que des questions et pas de réponse ? personne a part la gendarmerie peut savoir ce genre de réponse et ils ont pas le droit de donner ces réponses !! quoi, tu veux aller chez le gars et lui péter la tronche ? si tu as un problème, va voir la gendarmerie et donne leur la plaque. Ils feront le nécessaire ! mon message vaut pour tous les messages postés
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 14h55
Ouais c'est ca ouias... ton chien.. t'as pas trouvé plus con ?