Bonjour a tous voila hier soir verre 21h il y a une voiture qui mais rentrez de dans et elle a pris la fuite mais ma compagne a eut le temp de prendre la plaque de matriculation donc la voici qui et 2174WWH80 stp esque quelqu'un pourez me donner sont adresse ou meme le non de famille et prenon pour que je puisse donner a mon assurance pour me faire rembourser des frais merci amicalement jerome
Pour la voiture immatriculé en WW la seul chose que je peu te dire c'est que c'est une voiture d'un garage ou alors une voiture neuve qui viens tous juste d'être construite et qui attend ces plaques définitive
WW ce n'est pas une voiture de garage une voiture de garage a qu'un W,
ensuite rien qu'avec la plaque d'immatriculation, vous allez a l'assurance et ils feront le nécessaire pour le retrouver (sa va très vite^^)
pour connaitre le propriétaire d'une plaque d'immatriculation il faut aller a la gendarmerie.
Je recherche un véhicule dont sa plaque ai AV-537-JZ. j'aimerai retrouver ce véhicule sans l'aidede la gendarmerie car une fuite apres coup et blessure.
merci de bien vouloir me repondre
cordialement
Bonjour, je recherche à qui appartient une voiture alpha roméo immatriculée 5215XG72. Elle m'a serré contre une barrière de sécurité alors que je voulais la doubler. Elle roulait à peine à 100km sur une rocade limité à 110, et n'a pas dû appréciée qu'une petite voiture comme la mienne essaie de la doubler. Merci de votre aide.