Qui est M azegue simon

Question de jpmadel le 25/05/2013 à 14h29
Qui est ce monsieur bouche trou pour aller chercher de l'argent de l'arnaque fait avec sa complice Isabelle ratcher.
26 réponses pour «
qui est M azegue simon
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 14h07
Je ne sais pas qui est ce monsieur, mais il vient de me faire une réponse par mail qui sent vraiment l'arnaque à propos d'un location d'appart que je recherche à Marseille... 450 euros pour un T1 de 41 m² refait à neuf avec TV écran plat, Internet, téléphone fixe, cuisine moderne ultra équipée, terrasse, cave à vin, machine à glaçon et j'en passe... et envoi du premier mois de loyer + caution par Mandat cash Urgent... ben voyons...
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h18
La même pour un appartement à Toulouse !
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 14h11
Slt a tous pour signalé ke cette individu (simon azegue)nous a demandé de payé on mandat cach urgent pour 1 voiture 307hdi k'il vendais 1500e sans frais a prevoir;avec le deplacement.mais k'on je lui et parlé de faire le transfere des 2 (argents contre voiture) on presence de la gendarmerie pour avoir 1 garantie il a refusé il voulait k'on fasse d'abord le mandat et k'il venait apres faire la livraison.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h09
Est ce que ce mons. en question est kelkun qui travaille pour lambassade de france kelkechoz comsa ? on ma proposE une mercedes ML320 de 1999 pour 230,000 rs (mauricienne) et sa femme ki sapel valeria
Réponse de jpmadel
Le 01/06/2013 é 17h36
Bonjour; Merci pour vos reponses c'etait celle que j'attendais car ce monsieur Azegue Simon travaille avec une certaine Isabelle Ratcher vous voyer ce n'est pas la meme chose pour piquer du fric aux gens ils vous mettent dans la merde et apres plus de nouvelles J'ai alerte Google que le site qu'ils ce servait etait un logiciel arnaque. JPMadel
Réponse de jpmadel
Le 01/06/2013 é 17h38
Et aujourd'hui aucun remboursement de leurs parts qui soit-disant ils allaient me rembourser j'attend toujours un moindre centime de leurs part.merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 20h43
Bein pkoi est ce que les gens ne font rien por les stopper ??
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 10h48
La même chose pour un appartement en région parisienne. L'adresse utilisée : st.crepin2013@live.fr. J'ai envoyé un mail à ce simon azegue pour lui dire ce que je pense des gens comme lui... L'annonce sentait vraiment l'arnaque: 36m² pour 510 euros/mois eau ,électricité, chauffage compris, internet gratuit,Tv écran plat, lave linge et lave vaiselle, four et mico-ondes, réfrigérateur et même les couverts! N'est-ce pas magnifique? Avec une demande d'envoi par mail des identités, revenus et contrats de travail... Je l'ai signalé au site. Ca n'a pas l'air de l'arrêter...
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h59
OUPS !!! Merci à tous car j'étais prête à faire un mandat cash urgent pour réserver un superbe appart à BRUXELLES!!! Gros blabla,bien au point (bien que pourri de fautes d'orth!) pour extorquer un mandat de 800€! Quelle honte de voir que cet escroc continue tranquillement malgré vos signalements ! Je vais informer le site de location VIVASTREET . Encore MERCI à tous
Référence(s) :
google
Réponse de jpmadel
Le 05/06/2013 é 12h12
Simon azegue et isabelle ratcher ne sont que des noms d'emprunts volés par des cartes d'identitées volées avec des personnes qui se sont faits avoir en leurs scannant ce qu'ils leurs avaient demandées comme papiers pour avoir leur pret fantome il ne faut surtout pas leur envoyer quoi que ce soit et surtout pas d'argent puisque au retour il n'y a que du vent faites tres attention a ses personnes qui se trouvent en afrique avec des complices en france
Réponse de jpmadel
Le 06/06/2013 é 13h51
Bonjours a tous et toutes , J'ai une reponse pour me faire rembourser et il mon d'aller me faire ailleurs car aucun remboursement.de leurs parts c'est une boande de voleurs faite attentiona ce site . JPM
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 23h34
Bonjour, Ce Simon azegue a déposé hier une annonce de location saisonnière à la seyne s/mer sur le site du bon coin (400€/semaine pour 6 pers au mois de juillet) j'aurai du me douter que ça sentait l'arnaque. Il m'a fait une belle réponse et aujourd'hui l'annonce avait disparu.... Mais Simon azegue m'avait demandé de lui faire un versement en mandat cash en précisant que ce n'était pas une transaction commerciale mais un versement à un ami.... Faites attention si ce montant de la location est vraiment en deçà des prix pratiqués !
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h35
Une autre à SALEILLES location de maison 500e dans le 66 dépôt postale (500e) famille AZEGUE ben voyons!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 23h24
Bonjour - le même topo me concernant pour un appart à la seyne sur mer avec mandat cash etc... j'ai reçu un gentil E-MAIL de ce azegue mais je me suis méfié car le prix était trés bas et depuis son annonce à disparu de sur le bon coin. je me demande pourquoi il peut arnaquer en toute impunité, n'envoyez jamais d'argent à ce genre d'escroc soyez vigilants ils pullulent sur internet
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h46
Bonjour, mêm chose pour nous :( 1maison pour vacance dans le 34 (350€/semaine).dans le bon coin (l'annonce n'existe plus depuis hier) aujourdhui, j'ai recu le contrat du bail. il n'ast pas repondu sur toute mes questions. aussi Mandat cash (c t la premier chose au telephone!) donc soyez vigilants! et merci pour vos message!
Réponse de jpmadel
Le 28/06/2013 é 14h43
Faire attention a ce monsieur AZEGUE SIMON ces messieurs font du trafiquent avec une certaine Madame ISABELLE RATCHER ces deux personnes sont tres proches de l'un de l'autres.FAITES ATTENTION A C'EST FRAUDE.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 00h34
Pour un appartement sur Genève aussi ...! il signe ses mails par Mme Rutinel. Pitoyable !!
Référence(s) :
Anibis.ch
Réponse de jpmadel
Le 01/07/2013 é 12h24
Bonjour, Merci pour votre mail je voie qu'ils ont changer de non faites attention c'est toujours de la meme famille AZEGUE PUIS Mme RUTINEL qui est en realitee ISABELLE RATCHER. Merci et bon courage a toius.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 22h32
St.crepin2013@live.fr. j'ai a faire actuellement avec ce monsieur pour un appartement a torcy pour 510eu/mois mais il se fait passer pour Mr V. Alexandre numéro 06 71 44 51 78 il veux que je fasse un mandat cash urgent de 1020eu comprenant le mois de loyer plus la caution. Il m'a proposé de faire le mandat cash et de lui donner le code une fois que j'aurai visitée la maison et que je me serai décidé et que soit disant je pourrai récupérer les sous du mandat cash si toute fois je me rétracte (j'ai pas demander a la poste si c'est vrai) heureusement que j'ai eu l'idée de chercher son adresse mail sur internet! !!!!
Référence(s) :
Vivastreet
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h05
Bonjour ! Moi je crois que me suis faite avoir sur une annonce immobilière. Ils m'ont demandé de leur envoyer 3 000 euros sur un compte au Congo , et m'ont dit que par la suite on allait faire une visite. Cependant, à me grande surprise, après le versement ils ne m'ont jamais répondu !!! C'est donc une arnaque ? je suis vraiment embêtée car cet argent m'aurait permis de financer ma formation en toilettage pour loutre.