670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce faire rembourser

Question de jpmadel le 25/05/2013 à 13h07
Dernière réponse le 27/05/2013 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens par ce site vous dire que ce monsieur Simon Azegue est avec une autres personne qui s'appele Madame ISABELLE RATCHER sont bien de conivence tout les deux pour faire de l'arnarque avec ce monsieur ,mais au jour d'hui ce n'est plus la meme musique il doivent me rembourser mais il faut envoyer encore de l'argent que j'ai refuse alors elle me fait trainer pour le remboursement .Maintenant il me reste plus qu'une chose c'est aller porte plainte pour escroquerie avec les preuves qui sont avec moi papiers de virements sur leurs comptes qui etait retire par ce monsieur SIMON.soit disant notaire.Pour moi je veux juste recuperere ma mise c'est 1400 euros pour le reste c'est pour elle .merci si quelqu'un a eu le meme probleme avec cette personne .
Répondre
1 réponse pour « 
comment ce faire rembourser
 »
Réponse de jpmadel
Le 27/05/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Toujours personne qui connait cette ce mon simon azegue qui doit etres connus comme escrot .Il est avec une autres personne qui s'appele Madame Isabelle Ratcher sa copine de l'arnaque pour operer des operations d'argents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ce faire rembourser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.94