Comment ce faire rembourser

Question de jpmadel le 25/05/2013 à 13h07
Bonjour, Je viens par ce site vous dire que ce monsieur Simon Azegue est avec une autres personne qui s'appele Madame ISABELLE RATCHER sont bien de conivence tout les deux pour faire de l'arnarque avec ce monsieur ,mais au jour d'hui ce n'est plus la meme musique il doivent me rembourser mais il faut envoyer encore de l'argent que j'ai refuse alors elle me fait trainer pour le remboursement .Maintenant il me reste plus qu'une chose c'est aller porte plainte pour escroquerie avec les preuves qui sont avec moi papiers de virements sur leurs comptes qui etait retire par ce monsieur SIMON.soit disant notaire.Pour moi je veux juste recuperere ma mise c'est 1400 euros pour le reste c'est pour elle .merci si quelqu'un a eu le meme probleme avec cette personne .
1 réponse pour «
comment ce faire rembourser
 »
Réponse de jpmadel
Le 27/05/2013 é 13h02
Bonjour Toujours personne qui connait cette ce mon simon azegue qui doit etres connus comme escrot .Il est avec une autres personne qui s'appele Madame Isabelle Ratcher sa copine de l'arnaque pour operer des operations d'argents.