670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Qui a été élève à l'école ruffel?

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h46
Dernière réponse le 25/04/2013 à 19h03
[ ! ]
BTS Banque à Ruffel à servian.Qui est à même de pouvoir me dire en toute objectivité si les profs tiennent la route , si le taux de réussite est correct?Merci de votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
qui a été élève à l'école ruffel?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h50
[ ! ]
Salut J'ai été eleve en BTS NRC a ruffel servian et j'ai obtenu mon BTS dans ma classe 80% de reussite on était 12 en classe moi je trouve que c'est une bonne ecole mais prend rendez vous pour juger par toi meme
Référence(s) :
ancienne eleves
Répondre
Réponse de eric heinz
Le 12/05/2011 é 14h09
[ ! ]
Je crois que c'est une école avec laquelle il faut se montrer très très prudent. . Méfiez vous aussi de certaines réponses trop favorables sur le forum, ou sur l'invocation de taux de réussite qui ne sont pas publiés sur le site officiel de l'école ou sur des documents écrits. Le commentaire ci-dessus est de toute évidence bidon ! Il existe deux bons moyens de juger l'école : parler avec des élèves qui y sont vraiment, ou consulter les services enseignement privé du rectorat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, je suis allé sur le site de l'académie de montpellier: le taux de réussites sont les mêmes que pour toutes les écoles du secteur. Facile de vérifier! y'a toujours des mécontents partout. Je suis depuis septembre en BTS et je suis contente des profs. On est pas nombreux dans la classe, on peut avancer chacun à son rythme. Nos profs sont super dispo. En ce moment les BTS 2 sont en exam et à l'école y'a toujours quelqu'un pour donner un coup de main.
Répondre
Réponse de eric heinz
Le 18/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Facile à vérifier, en effet : BTS banque, BTS NRC, BTS MUC : pas classé car soit pas de candidat, soit moins de cinq candidats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h51
[ ! ]
2008 12 élèves en BTS NRC 70% de reussite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h03
[ ! ]
Oui c'est une école qui tient la route j'ai été élève, les pourcentages de réussite sont corrects, l'ambiance est familiale, il y a un petit snack à coté sympa, la plupart des profs sont jeunes compétents et se donnent à fond. Reste la horde des indécis des parachutés, des illétrés de tout bord venus là pour passer le temps, polluer, critiquer, rêvasser, se branler...regarder les filles inaccessibles pour eux.Actuellement ils font fassent à une concurrence qui s'efforce de leur rendre la vie impossible....ERIC HEINZ par exemple....
Référence(s) :
billou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a été élève à l'école ruffel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.11