Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Qui a été élève à l'école ruffel?

BTS Banque à Ruffel à servian.Qui est à même de pouvoir me dire en toute objectivité si les profs tiennent la route , si le taux de réussite est correct?Merci de votre réponse.
6 réponses pour «
qui a été élève à l'école ruffel?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h50
Salut J'ai été eleve en BTS NRC a ruffel servian et j'ai obtenu mon BTS dans ma classe 80% de reussite on était 12 en classe moi je trouve que c'est une bonne ecole mais prend rendez vous pour juger par toi meme
Référence(s) :
ancienne eleves
Réponse de eric heinz
Le 12/05/2011 é 14h09
Je crois que c'est une école avec laquelle il faut se montrer très très prudent. . Méfiez vous aussi de certaines réponses trop favorables sur le forum, ou sur l'invocation de taux de réussite qui ne sont pas publiés sur le site officiel de l'école ou sur des documents écrits. Le commentaire ci-dessus est de toute évidence bidon ! Il existe deux bons moyens de juger l'école : parler avec des élèves qui y sont vraiment, ou consulter les services enseignement privé du rectorat.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h59
Bonjour, je suis allé sur le site de l'académie de montpellier: le taux de réussites sont les mêmes que pour toutes les écoles du secteur. Facile de vérifier! y'a toujours des mécontents partout. Je suis depuis septembre en BTS et je suis contente des profs. On est pas nombreux dans la classe, on peut avancer chacun à son rythme. Nos profs sont super dispo. En ce moment les BTS 2 sont en exam et à l'école y'a toujours quelqu'un pour donner un coup de main.
Réponse de eric heinz
Le 18/05/2011 é 18h57
Facile à vérifier, en effet : BTS banque, BTS NRC, BTS MUC : pas classé car soit pas de candidat, soit moins de cinq candidats.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h51
2008 12 élèves en BTS NRC 70% de reussite !
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h03
Oui c'est une école qui tient la route j'ai été élève, les pourcentages de réussite sont corrects, l'ambiance est familiale, il y a un petit snack à coté sympa, la plupart des profs sont jeunes compétents et se donnent à fond. Reste la horde des indécis des parachutés, des illétrés de tout bord venus là pour passer le temps, polluer, critiquer, rêvasser, se branler...regarder les filles inaccessibles pour eux.Actuellement ils font fassent à une concurrence qui s'efforce de leur rendre la vie impossible....ERIC HEINZ par exemple....
Référence(s) :
billou