670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école ruffel servian.inquiétude

Question de mina551 le 22/09/2009 à 15h45
Dernière réponse le 05/04/2016 à 10h27
[ ! ]
Bonjour,je voudrais avoir des renseignements sur l'école ruffel de servian.ainsi que la durée du trajet montpellier-servian,pour savoir si je pourrai habiter a montpellier et aller à cette école chaque jour. je panique parce-que je crois que servian c'est un village pas trop moderne totalement coupé du monde et avec trés peu d'habitant merci de m'éclairer.
Répondre
21 réponses pour « 
école ruffel servian.inquiétude
 »
Réponse de eric heinz
Le 30/12/2009 é 09h45
[ ! ]
C'est un peu tordu d'habiter montpellier pour aller tous les jours à servian ! il y a des écols bien meilleures que ruffel a montpellier ou a beziers
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 23h11
[ ! ]
L'ecole n'est pas dans servian meme mais plus proche de beziers 5 min du centre ville Renseigne toi directement à l'ecole car il sont professionnel malgrès tout ce que tt le monde raconte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h16
[ ! ]
Bien, je crois que le message d hier est de l intox. En fait, Servian est un petit village, Ruffel est dans un hangar d une zone industrielle, et pour aller au centre ville, il faut 5 minutes si on a un helicoptere. En bus il faut une bonne demi heure, mais c est pas un probleme, parce qu en general, y a pas de bus. Je trouve super que le message dise qu a l ecole ils sont professionnels. De quoi ?
Référence(s) :
n importe quelle carte de geographie, n importe quel ancien de l ecole
Répondre
Réponse de mina551
Le 06/02/2010 é 15h43
[ ! ]
J'y suis ce son de vrai escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 12h29
[ ! ]
En ce qui concerne les bus, avant de parler, aller vous renseigner!!! il y en a un toute les heures!!!. Pour nina : en quoi se sont des escrocs? Tu dis y être, mais tu n'explique pas le fond de ta pensée!!! Ca ne nous aide pas à prendre une décision. Tu y étudies quoi et quel est ton niveau scolaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 17h42
[ ! ]
C'est vrai il y a bien des bus toutes les heures arrivant de Béziers ou Pézenas après comme dans toute ville moyenne comme Béziers quand on veut travailler ou se déplacer on a le PERMIS ! L'école n'est pas dans SERVIAN Même mais vraiment plus prêt de Béziers Je ne vois pas non plus en quoi il serait des escro ! j'adore les ragots comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, je pense que comme tout autre établissement, nul n'est parfais et l'Ecole RUFFEL de Servian répond aussi à ce critère. Malgré tout, je pense qu'ils font (ou qi'ils essaient) de faire le maximum. Il ne faut pas mettre tout et tout le monde dans le même panier ! Il y a eu des soucis mais ils y ont remédiés ! C'est tellement plus facile de cracher sur les autres plutôt que de reconnaitre que parfois on a nous même pas fait ce qu'il fallait pour avoir son exam !!! Perso, j'ai été scolarisé dans cette école et j'en ai été très content !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h38
[ ! ]
Pour ma part, j'étais 2 ans dans cette école et je confirme, ce sont véritablement des escrocs. Oui moi aussi je pense qu'ils essaient de faire leur maximum, bien sure, surtout pour attirer un maximum d'étudiants pour pouvoir encaisser de l'argent. Niveau formation ils n'en ont vraiment rien à faire et sont nul au plus haut point. En tout cas, les soucis soit disant remédier ont fait beaucoup de dégât et en particulier pour ma formation. MERCI RUFFEL !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 08h03
[ ! ]
Ben moi j'y était aussi mais sa a été nikel apres je pense que chaque formation et personne sont différentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h47
[ ! ]
J ai l'intention de passer le cap petite enfance la formation est elle bonne dans cette école?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 11h13
[ ! ]
Arretez de parler pour rien dire !!! pour ceux qui souhaite s'inscrire allez y et jugez par vous meme on a tous des opinions différents c'est comme ça
Répondre
Réponse de eric heinz
Le 12/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Je crois que c'est une école avec laquelle il faut se montrer très très prudent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h47
[ ! ]
Oui soyez prudent, je me suis laissé embobiné par eux parce que je voulais voir de moi même. Ils n'ont pas hésiter a faire plusieurs tentatives de contrat irréguliers. Même mon OPCA ne veut plus entendre parler d'eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h53
[ ! ]
Je comprend pas tout ce qu'on dit sur cette école. Je suis en 1ère année et tout se passe bien dans ma classe. Les profs sont sympas et super dispo. Dans ma section y'a eu 100% de réussite l'anné dernière et apparement dans d'autres aussi. C'est sur celui qui fou rien il trouve toujours à critiquer. Y'a pleins d'élèves qui sont là et qui en foute pas une a part se pleindre.
Répondre
Réponse de eric heinz
Le 20/05/2011 é 19h51
[ ! ]
Trop drôle ! celui qui vient d'ecrire la réponse ci-dessus a également écrit dans le forum "RENSEIGNEMENT SUR L'ECOLE RUFFEL DE SERVIAN" je cite sa contribution : "T'es dans quelle section car je souhaite m'y inscrire et du coup sa m'interpelle Référence(s) :futur eleve" BONJOUR L'ARNAQUE !!! Quant aux 100% de réussite, c'est vraiment le mensonge intégral ! Pourquoi y font pas de la vraie pub dessus ? Faut pas prendre les gens pour des imbéciles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h11
[ ! ]
T'es vraiment trop nul. Je suis incrite depuis la rentrée 2010 et je passe en deuxième année. J'aime pas qu'on me fasse passer pour une imbécile ! Toi on sait même pas qui tu es !!! Je le redis, les cours sont biens et dans ma section y'a eu 100% de réussite l'année dernière. Moi je m'y sent bien et nos profs sont supers !
Répondre
Réponse de eric heinz
Le 02/06/2011 é 15h14
[ ! ]
OK, très bien, je suis content pour toi. On sait pas qui je suis ? Toi, on sait qui tu es ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h27
[ ! ]
Une école qui est sur le point de fermer d'après les bruits tellment la gestion y est déplorable: wc plein de moisissures et jamais de pq, isolation inexistante en hiver il y fait moins 12 dans les salles...la directrice quasi octogénaire n'est jamais là du coup la gestion du quotidien est baclée, survolée,.dossiers de fin d'année expédiés à la catapulte/ Tout ce qui leur importe c faire du fric!! du fric du fric!!! de veritables escros je confirme, d'autres part la selection à l'entrée est vraiment inexistante, il prennent n'importe qui a partir du moment ou les parents ou la grand mere a du fric, non vraiment passé votre chemin...les diplomes ne son pas reconnus par les empoyeurs...un véritable bazar cette ecole vraiment!!!!
Répondre
Réponse de yaye64
Le 11/06/2014 é 18h10
[ ! ]
S'est l'endroit donc je me méfie !!!
Répondre
Réponse de jessica2014
Le 17/07/2014 é 10h39
[ ! ]
Ça suffit ! Au nom de l’école Ruffel qui fait l’objet incessante de calomnies et de diffamations la Directrice pour qui on va jusqu’à souhaiter la mort, décide de répondre. L’école créée en 1915 est dirigée depuis 1986 par Madame VAUTRAIN, avec agrément de l’éducation Nationale, elle a préparée à l’emploi plus de 8000 étudiants, les menant à des diplômes d’état avec succès. Les enseignants sont agréés par l’éducation nationale, les locaux (1000m²) que chacun peut visiter sont situés dans un parc d’activité économique ( PAE ) la Baume, 15 classes vastes et claires. Nous présentons l’intégralité de nos étudiants à l’examen de l’éducation nationale et les résultats ( 100% en BTS NRC , et 100% en BTS SP3S )obtenus grâce à une équipe d’enseignant compétent et dévoués suffisent à justifier notre existence. Les forums qui se veulent destructeurs et qui ont probablement comme but de déstabiliser l’école sous le couvert de l’anonymat et de différents pseudonymes sont inacceptable. A ce jour nous n’avons pas cru nécessaire de répondre, cependant devant cette répétition, nous envisageons des suites judiciaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école ruffel servian.inquiétude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.638