670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI A ETE L'HOMME LE PLUS INFLUENT ?

Question anonyme le 26/01/2011 à 19h59
Dernière réponse le 29/01/2012 à 03h16
[ ! ]
Je voudrais savoir le nom de la personne qui a ete la plus influente dans tout les domaines de l'histoire ?
Répondre
4 réponses pour « 
QUI A ETE L'HOMME LE PLUS INFLUENT ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Si l'on en croit l'étude réalisée par Michael Hart, c'est le prophète MAHOMET qui fut l'homme le plus influent. Mais on n'est pas obligé de prendre cette étude au sérieux, car il n'y a aucune preuve que Mahomet ait existé ; idem pour Moïse, Jésus ou Shakespeare : ils sont dans la liste des 100 personnes les plus influentes selon Michael Hart, mais eux non plus, il n'y a pas de preuve qu'ils aient existé !
Référence(s) :
//montada.rasoulallah.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h00
[ ! ]
C'est vrai on les a inventés, mais dis moi toi t'existe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h08
[ ! ]
"Jean R" Mon seul et unique avis et que les personnes cités ont bien existaient, peut importe l'importance qu'on leurs donne. des faits et des histoires sont relatés par des milliers de personnes et cela et suffisant. Sinon, comment pourrions nous donner de l'importance au personnalité venu avant tel que Jules César, Aristote, Clovis, ... ?! Dans milles ans, un homme ou une femme mettra en évidence que Sarkozy n'a peut être pas exister ! cependant, ont la tous senti passer !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/01/2012 é 03h16
[ ! ]
Il serait trop long d'énumérer ici tous les arguments qui me font douter de l'existence de personnages que l'on prétend historiques. Voici néanmoins un exemple : concernant les PORTRAITS de certains personnages, on en connaît bien sûr (et pour Jésus ils sont même nombreux), mais étrangement (jusqu'à preuve du contraire) aucun n'a été réalisé pendant le siècle auquel ils sont censés avoir vécus, mais souvent plusieurs siècles après ! En revanche, pour Aristote et César par exemple, des bustes et/ou des pièces de monnaie qui les représentent n'ont pas tardé à être façonnés. De même, pour Sarkozy, on a déjà des photos de lui (pas toutes truquées, je suppose).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI A ETE L'HOMME LE PLUS INFLUENT ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.871