Trouver où habite une personne

Question de tyk le 05/04/2010 à 23h51
Je possede email,nom,prenom,photo et lieu de localisation d'une personne avec qui je correspond mais j'ai de serieux doutes sur la véracité de ce qu'elle est.Je ne connais malheureusement pas son adresse ni ne sait si j'ai vraiment affaire à cette personne. Et j'ai peur que tout soit que mensonge ,pourriez vous m'aider svp,besoin d'aide pour savoir si je ne suis pas abusée dans cette histoire
4 réponses pour «
trouver où habite une personne
 »
Réponse de Gugus33
Le 03/07/2010 é 10h56
Je suis à la recherche de Madame BARRAS Michèle Epouse PETIT adresse suposée 12 Allée du Canelet 33470 GUJAN MESTRAS. Merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h02
Je suis a la recherche dun ami de longue date vivant au pays-bas,hollande adresse postale HARDENBROESTRAAT 140 , 2532XX DEN HAAG HOLLAND je ne sais plus si cette adresse fonctionne encore svp pouuriez vous maider jaimerais savoir si cette personne vis encore a cette adresse,jai plus mon numero de telephone
Référence(s) :
references de la personne en question
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 21h06
Bonjours je suis a la recherche d'un garcons mon amoureux j'ai 13 ans et lui aussis il abite a buxerioux a deols dans le Centre-Val-De-Loire code postale 36000 je sais pas son adress exacte il s'appelle maxence son nom de famille ses marié ou marie il a un petit frere qui s'appelle lioris ou loris un truc commme sa bref je recherche just son adress exacte je le voit souvant dans le village de mon pere quand il va cher sont grand-pere mes j'ai trop peure de lui parler svp pouvez-vous essayer de me trouver son adress merci de vtre comprehention
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h23
Je connais son nom Cohen prenom yael son age 48a et devrait habiter en gironde type asiatique emploi connu agent d entretien maison de retraite