670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver où habite une personne

Question de tyk le 05/04/2010 à 23h51
Dernière réponse le 03/10/2018 à 10h23
[ ! ]
Je possede email,nom,prenom,photo et lieu de localisation d'une personne avec qui je correspond mais j'ai de serieux doutes sur la véracité de ce qu'elle est.Je ne connais malheureusement pas son adresse ni ne sait si j'ai vraiment affaire à cette personne. Et j'ai peur que tout soit que mensonge ,pourriez vous m'aider svp,besoin d'aide pour savoir si je ne suis pas abusée dans cette histoire
Répondre
4 réponses pour « 
trouver où habite une personne
 »
Réponse de Gugus33
Le 03/07/2010 é 10h56
[ ! ]
Je suis à la recherche de Madame BARRAS Michèle Epouse PETIT adresse suposée 12 Allée du Canelet 33470 GUJAN MESTRAS. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h02
[ ! ]
Je suis a la recherche dun ami de longue date vivant au pays-bas,hollande adresse postale HARDENBROESTRAAT 140 , 2532XX DEN HAAG HOLLAND je ne sais plus si cette adresse fonctionne encore svp pouuriez vous maider jaimerais savoir si cette personne vis encore a cette adresse,jai plus mon numero de telephone
Référence(s) :
references de la personne en question
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonjours je suis a la recherche d'un garcons mon amoureux j'ai 13 ans et lui aussis il abite a buxerioux a deols dans le Centre-Val-De-Loire code postale 36000 je sais pas son adress exacte il s'appelle maxence son nom de famille ses marié ou marie il a un petit frere qui s'appelle lioris ou loris un truc commme sa bref je recherche just son adress exacte je le voit souvant dans le village de mon pere quand il va cher sont grand-pere mes j'ai trop peure de lui parler svp pouvez-vous essayer de me trouver son adress merci de vtre comprehention
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h23
[ ! ]
Je connais son nom Cohen prenom yael son age 48a et devrait habiter en gironde type asiatique emploi connu agent d entretien maison de retraite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver où habite une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.13