669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI HABITAIT AU 80 RUE DE PARIS 60430 NOAILLES EN 1968.

Question anonyme le 14/11/2015 à 15h05
[ ! ]
J'avais un ami qui habitait à cette adresse en 1968 et je ne le retrouve pas car je ne sais plus son nom de famille : 80 rue de Paris 60430 Noailles. Son prénom est Franck
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI HABITAIT AU 80 RUE DE PARIS 60430 NOAILLES EN 1968.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je prépare mes papiers pour la retraite et il me manque une attestation chômages 1988/1989 e
  • 1
    réponse
    Bjr,je voudrais savoir le nom et le numero de telephone de la personne qui habite au 5 place du mar
  • 1
    réponse
    Je désire la retruver j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 1980 elle habitait à avion 62 .Son nom e
  • 4
    réponses
    Je recherche mon père biologique, je suis née le 22 avril 1960 à Paris 15ème; mon prénom est Patrici
  • 4
    réponses
    Recherche Monsieur JOSEPH Daniel, né en 1946 à Paris. En 1969, il habitait Rue de la Butte à Créteil
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche de ma fille qui aurai apparement 15 ans, je ne connais que le prénom
  • 4
    réponses
    Abandonnée a ma naissance je voudrai retrouver mon pére biologique il a été basé vers 45/46 a paris
  • 7
    réponses
    Je recherche un ami d'enfance qui habitait Aniche 59580 dans les années 1980/1985 retrouver cette pe
  • 1
    réponse
    Comment retrouver mon pére je sais dans quelle ville il habitait mais pas le numero et le nom de la
  • 3
    réponses
    Je recherche mon premier amour..........Ghislaine Gleizes à l'epoque elle habitait à paris, au 67 ru
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.187