669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pére américain

Question de lost le 12/03/2011 à 15h24
Dernière réponse le 12/03/2011 à 16h46
[ ! ]
Abandonnée a ma naissance je voudrai retrouver mon pére biologique il a été basé vers 45/46 a paris est américain ,ma mére habitait 35 rue quincampoix peut etre reste-il des anciennes personnes dans cet immeuble qui l"aurait connu ,ma mére biologique ma dit(elle est décédée) qu'il s'appelait freddie bartholomew et habitait beverly hills je n"en sais pas plus merci à vous infiniment
Répondre
4 réponses pour « 
recherche pére américain
 »
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 15h44
[ ! ]
Le gars que tu cherches a l'air d'etre un acteur: http://en.wikipedia.org/wiki/Freddie_Bartholomew Il est decede en 1992 si c'est du meme qu'on parle.
Répondre
Réponse de lost
Le 12/03/2011 é 15h58
[ ! ]
Mercipour ta réponse mais aprés bien des recherches cet homme afait la deuxiéme guerre mondiale au viet nam et il n'est jamais venu en france ,j"ai longtemps cru que c'était lui d'aprés son fils il n'est jamais venu en france ,y a il plusieurs freddie bartholomew?il me faudrait retrouver des anciens a paris de cette èpoque quels militaires américains étaient basés prés de la rue quincampoix ,je ne maitrise pas l'anglais peut etre a beverly hills??? merci infiniment
Répondre
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Voici des infos au sujet de cette ville: http://fr.wikipedia.org/wiki/Beverly_Hills Ca a l'air d'etre une ville d'acteurs et de riches.
Répondre
Réponse de lost
Le 12/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Merci vraiment pour ta participation ,je ne maitrise pas la langue c'est dur de s'en sortir effectivement ville des stars !!!!a il donné ce nom pour se cacher comme si j'allais en australie et je disais que je m'appelle sylvie vartan!!!!!il faudrai je pense passer par l'armée mais comment???beaucoup d'américains étaient à paris ,j'aurai voulu retrouver des vétérans américains de cette époque ,il est reparti en amérique en février 1946 ,voilà tout ce que je sais merci encore tu es sympa!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pére américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461