Recherche pére américain

Question de lost le 12/03/2011 à 15h24
Abandonnée a ma naissance je voudrai retrouver mon pére biologique il a été basé vers 45/46 a paris est américain ,ma mére habitait 35 rue quincampoix peut etre reste-il des anciennes personnes dans cet immeuble qui l"aurait connu ,ma mére biologique ma dit(elle est décédée) qu'il s'appelait freddie bartholomew et habitait beverly hills je n"en sais pas plus merci à vous infiniment
4 réponses pour «
recherche pére américain
 »
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 15h44
Le gars que tu cherches a l'air d'etre un acteur: http://en.wikipedia.org/wiki/Freddie_Bartholomew Il est decede en 1992 si c'est du meme qu'on parle.
Réponse de lost
Le 12/03/2011 é 15h58
Mercipour ta réponse mais aprés bien des recherches cet homme afait la deuxiéme guerre mondiale au viet nam et il n'est jamais venu en france ,j"ai longtemps cru que c'était lui d'aprés son fils il n'est jamais venu en france ,y a il plusieurs freddie bartholomew?il me faudrait retrouver des anciens a paris de cette èpoque quels militaires américains étaient basés prés de la rue quincampoix ,je ne maitrise pas l'anglais peut etre a beverly hills??? merci infiniment
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 16h10
Voici des infos au sujet de cette ville: http://fr.wikipedia.org/wiki/Beverly_Hills Ca a l'air d'etre une ville d'acteurs et de riches.
Réponse de lost
Le 12/03/2011 é 16h46
Merci vraiment pour ta participation ,je ne maitrise pas la langue c'est dur de s'en sortir effectivement ville des stars !!!!a il donné ce nom pour se cacher comme si j'allais en australie et je disais que je m'appelle sylvie vartan!!!!!il faudrai je pense passer par l'armée mais comment???beaucoup d'américains étaient à paris ,j'aurai voulu retrouver des vétérans américains de cette époque ,il est reparti en amérique en février 1946 ,voilà tout ce que je sais merci encore tu es sympa!