670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Père biologique marocain

Question de patetlysa le 16/02/2012 à 17h03
Dernière réponse le 14/05/2012 à 21h05
[ ! ]
Je recherche mon père biologique, je suis née le 22 avril 1960 à Paris 15ème; mon prénom est Patricia. Il est marocain et a eu une relation avec ma mère, Jacqueline Almeida, alors mariée à J. Aubrespin - Je suis née de cette relation - Ma mère habitait à cette époque : 6, rue Chauvelot, Paris 15ème. Il sait que j'existe car je sais qu'il voulait me prendre avec lui. Son nom serait "ABDERAMAN" (je ne suis pas certaine de l'orthographe). J'ai encore de l'espoir de le retrouver, de le voir...merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Père biologique marocain
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Tu connais pas son nom de famille? de quel ville au maroc , ? son age ?
Répondre
Réponse de patetlysa
Le 13/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, Son nom serait "ABDERAMAN" (l'orthographe n'est peut être pas juste), son prénom : Mohamed. Son âge pourrait être dans celui de ma mère, à savoir environ 85 ans. Ce qui est certain c'est qu'il la connu à Paris dans le 15ème dans les années 1959 1960...J'ignore si il est retourné au Maroc ou si il est resté en France. Avez vous une piste pour m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h11
[ ! ]
"Abderrahman" est un prenom , peut que c le nom de son pere , est ce que vous avez une copie d'acte marriage , est ce que tu as consulté l'archives des autorités? (mairie , police ..)
Répondre
Réponse de patetlysa
Le 14/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Les archives ne me donneront rien car il n'était pas marié avec ma mère, c'était une relation d'adultère. Je souhaite avoir la chance qu'en lisant ce message il se reconnaisse de par le nom de ma mère, le lieu où ils se sont fréquentés et le souvenir qu'il a d'avoir eu une petite fille....aucun document officiel ne pourra m'aider...il faut des témoins et au mieux lui bien entendu. Merci de votre aide Patricia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Père biologique marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.015