Qui habite au 2 ,rue Pontoise à Bezons

Question de JOASI le 04/06/2016 à 18h53
Ma fille doit s y rendre et je ne les connais pas
8 réponses pour «
qui habite au 2 ,rue Pontoise à Bezons
 »
Réponse de JOASI
Le 04/06/2016 é 18h56
QUI HABITE AU 2 ,rue Pontoise à Bezons ??
Réponse de Jus.tess
Le 04/06/2016 é 19h04
Vous pourrez poser la question à votre fille quand elle s'y sera rendue...
Réponse de JOASI
Le 04/06/2016 é 19h08
Non mais je ne rigole pas
Réponse de tabary
Le 04/06/2016 é 19h09
Il y en a beaucoup,c'est un bloc de plusieurs étages Si vous voulez savoir les noms vous allez qu'à voir sur les pages blanches,vous mettez que l'adresse ok
Réponse de Jus.tess
Le 04/06/2016 é 19h09
Mais moi non plus. Quelle question étrange...
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2016 é 19h41
Bonjour, voici les personnes qui habitent à cette adresse : *****
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2016 é 05h27
Ma réponse est d'ailleurs très incomplète : l'annuaire en ligne donne carrément une liste de 25 noms pour cette adresse ; mieux vaut donc le consulter. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi cette question est étrange : - cette adresse existe bien ; - par ailleurs, dans de nombreuses familles, il y a mésentente ; au point que le dialogue est quasi inexistant entre parents et enfants.
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2016 é 15h33
D'une part, ce site n'a jamais été conçu pour y publier des noms de gens (pas célèbres) qui n'ont pas demandé à y paraître. D'autre part, la question aurait pu être intéressante si le contexte avait été expliqué, de sorte qu'une solution générale puisse être donnée. Ce n'est ici pas du tout le cas.