Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment on peut faire pour louer un bp coiffure ?

Question de alancienne le 26/09/2010 à 20h02
J'ai l'intention de racheter un salon de coiffure , je n'ai aucune expérience dans le domaine je voudrais mettre un ou plusieurs employer , quel sont les condition et les réglementation pour louer un bp en toute légalité..comment dois je faire devant le notaire.... je suis de Clermont Ferrand 63000, me contacter par mail svp....al_ancienne@live.fr
4 réponses pour «
comment on peut faire pour louer un bp coiffure ?
 »
Réponse de chris66170
Le 13/10/2011 é 13h08
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour louer un bp merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 10h05
Bonjour jaimerai savoir comment faire pour louer un bp est ce que la personne dois se trouver dans la meme region? et combien coute la location d'un bp bonne journee
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h34
Je comprends pas comment on peut louer un bp puisque que la loi dit : qu un salarié dois avoir obligatoirement son bp pour le bon fonctionnement du salon
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h32
SLT JE SUIS COIFFEUR POUR HOMMES CA FAIT 22 ANS J AI 1 DIPLOME MAROCAIN ET JE CHERCHE BP POUR OUVRIR MON SALON SUR NIORT 79000