Qui a peint "joueuses de mandolines"

Pouvez-vous me dire qui a peint le tableau décrit ci-dessous Il s'agit d'un tableau avec des joueuses et joueurs de mandolines lisant des partitions sur une table. Il semble un professeur de dos et en face de lui de l'autre côté de la table 2 femmes et 2 hommes avec leur mandoline. Derrière ce rang un homme qui rit lève son verre, et sur la droite 2 femmes semblent parler et rire. Merci d'avance Mireille VKML
1 réponse pour «
Qui a peint "joueuses de mandolines"
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/02/2015 é 16h42
Bonjour, il est peu probable que cet artiste soit célèbre. Certes, une multitude de peintres ont représenté des joueurs ou des joueuses de mandolines. Mais il n'y a qu'un seul joueur ou une seule joueuse par tableau ; plus rarement deux. Mais tout un orchestre... je n'ai encore jamais vu un tel tableau.