670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des joueuses, joueur de foot et basket

Question de micka69200 le 24/07/2011 à 04h33
Dernière réponse le 20/01/2016 à 19h40
[ ! ]
Je recherche des joueurs ou joueuses de foot ou basket . Je suis un recruteur de joueurs et joueuses Joueuse et joueur qui trouver un club professionnel ,amateur etc ... Laissez votre adresse mail ,merci mickael-mondino@live.fr.
Répondre
27 réponses pour « 
Recherche des joueuses, joueur de foot et basket
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h52
[ ! ]
Moi ja i tr' envie de fair votre connaissance masi moi j ai 16 ans et j aimerais avoie votre conctacte je suis jouer de foot. cherifamour@hotmail.fr
Référence(s) :
suisun joueur de foot
Répondre
Réponse de micka69200
Le 25/07/2011 é 07h13
[ ! ]
Ok ,écrit moi sur mon mail et explique moi ton parcourt de foot football et si ta des photos de toi envoie -les moi ,merci . Ton âge ma aucune importance .Je suis d'accord pour te recruter . T'habite ou ? Mon mail : mickael-mondino@live.fr
Répondre
Réponse de ronalda
Le 30/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Moi c aboudi onguene gabrielle et je recherche 1club jai lu votre annonce et jsuis vraiment interessee
Référence(s) :
jsuis 1attaquante internationale camerounaise jai participee a la derniere coupe afrique et en mai j'etais faire des tests dans 1club allemand(usv jena)ki ont ete concluan jsais k vous pouvez aidez merci avance
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 08/08/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour Aboudi Onguene gabrielle, je travaille avec beaucoup d'internationaux camerounais et d'autres nationalités beaucoup d'africains notamment. Peux tu m'envoyer ton Cv+quelques photos et si possible votre vidéo de match? Voici mon mail:agent21football@gmail;com je te réponds très vite et je peux t'accompagner dans tes démarches vers l'europe en toute honnetété. je suis basé en France. cordialement.
Répondre
Réponse de wallace kara
Le 12/08/2011 é 17h24
[ ! ]
Voici mon mail go.ras@hotmail.fr .joueur de basket age 16 ans 1m95
Répondre
Réponse de aristo
Le 06/09/2011 é 11h19
[ ! ]
Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis Président d'un club de football féminin à Libreville Gabon dénommé "Sporting Club Académie" Nous sommes champion du Gabon depuis 8 ans. Je suis disposé à mettre à votre disposition des joueuses de talent au poste dont vous désiré. Attaque; milieu et défense. La majorité sont des lycéennes et font parties de la sélection nationale du Gabon. je reste à votre entière disposition. René BAILLY
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 06/09/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour mr. BALLY, Je suis à votre disposition pour collaborer dans ce segment d'activité. je vis en France et je commence à avoir pas mal de demandes concernant les joueuses également. Pouvez vous me présenter votre centre et également vos meilleurs éléments sur mon mail:agent21football@gmail.com Si vous pouvez me transmettre vos coordonnées également je vous en serai gré. Cordialement. N'SIALA CRISPIN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis une footballeuse qui veut aller loin avec son métier.je joue actuellement en première division au cameroun.je vous laisse mes coordonnées en cas besoin.merci
Référence(s) :
louves minproff
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h42
[ ! ]
Je suis une footballeuse beninoise en quete d'un club.actuelement je suis dans un club a cotonou: les tigresses.je suis milieu de terain et je voudrai faire mes preuves en dehors du pays.je serai ravie de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 15/09/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Envoyez moi vos Cvs+photos en tenue de foot+ vidéo i possible à mon adresse mail:agent21football@gmail.com. Il me faut un Cv complet et actualisé avec toutes les informations concernant votre carrière. je vous repondrai directement. Cordialement.
Répondre
Réponse de wallace kara
Le 17/09/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis basketeur j'ai 16ans 1m95
Référence(s) :
je cherche un centre de formation ou un club
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 17/09/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour jeune Basketteur, Peux tu m'envoyer ton Cv complet et à jour + des photos et une petite vidéo de toi en match s'il te plait à ce mail: agence21sports@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de wallace kara
Le 24/09/2011 é 12h27
[ ! ]
Ok je vais vous l' envoié donne moi un peu de temps pour les photos et videos svp
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/09/2011 é 15h37
[ ! ]
Pas de souci !! Dès que tu pourras tu me fais parvenir tout celà. Cordialement.
Répondre
Réponse de jigando
Le 28/09/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour mr je un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer véritable plaque tournante infatigable bosseur techniquement et physiquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but très respectueux très bonne éducation bien élevé croirez en moi donner moi une chance une seul vous ne serai pas déçu j'ai un moral d'enfer facilité d'adaptation import ou je donnerai touse se que j'ai dans le ventre une chance une seul alors merci pour tout je suis née le 09/11/1988
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 28/09/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Mr. Jigando si c'est votre nom ! Pouvez vous me faire parvenir un Cv complet et à jour + des photos en tenue de foot et si possible une vidéo de vous à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de bongolaye
Le 30/10/2011 é 16h09
[ ! ]
Mon email sene580@hotmail.com j ai 14ans et je mesure 1,98m explique tous sur mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis étudiant et j'aime vraiment le basket mais j'ignorais vraiment à ma grande surprise je suis tomber sur ce site et comme le seigneur me l'a permis de vous ecrire je l'est fait. je solliciterai faire partir de ce club merci monsieur de votre bonne compréhension e-mail divassamapoupa.rodrigueachille@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonjour je souhaite intégre un club de foot qui voudrait me proposé un hébergement gratuit. Merci
Référence(s) :
sérieux et motivé
Répondre
Réponse de mamekha93
Le 07/05/2012 é 17h57
[ ! ]
SUIS UN JEUNE BASKETEUR DE 17 MES 2m rasoul93hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueuses, joueur de foot et basket
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205