Qui peut m'aider à réaliser mon projet

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une financement pour mon projet. Je possédé beaucoup d'expérience dans la domaine de vente. Maintenant, j'ai envie de travailler pour mon propre compte.Vue que c'est difficile de faire des emprunts, ici c'est nous, je fais appeler alors à des personnes qui voulais m'aider à réaliser mon projets d'investissement. Si vous été dans les pays Africain comme: Benin, Côte d'ivoire,.... Ou autres arnaqueur de tous genres ceci ne vous concerne pas, car je me suis toujours fais avoir par ses personnes. Mon projet consiste à: - Vendre des produits consommables pour matériels informatique, console de jeux, téléphone mobile, .... - En ce moment, je suis en phase de préparation des papiers administratives pour la constitution de mon Société. - Je comptes m'approvisionne en Chine pour les produits citez ci dessus. Condition de remboursement: - Montant des prêt: 20 000 Euro. - 1er remboursement: 4 mois après transfert de prêt. - Rembourser mes prêts pendant 4 ans. - Début de mon projet: Janvier 2010. Je suis dans l'incapacité de prendre en charge le paiement des frais divers . Et j'aimerai que les transaction se fait via transfert bancaire. Remerciements,
7 réponses pour «
qui peut m'aider à réaliser mon projet
 »
Réponse de VIRGINIE1711
Le 03/12/2009 é 21h42
Bjr j aimerais savoir si vs avez reussi a trouvé??RT SI vous pouvz temoignez?
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 09h41
Non pour l'instant j'ai pas encore eu le prêt, si cela vous intéresse vous pouviez me joindre par mail: sosndr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h21
Bonjour, Je me présente : GILBERT HOUTH Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est le votre car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum .Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail gilberthouth@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h08
M Gilbert moi aussi voudrais un pret pour realiser mon projet en afrique mais comment on peu octroier ce pret .je suis en afrique et vous etes en europe . je suis interesser j ai un projet sur la culture de salade et les carotte ils ya 2 ans mais je n ai pas pu realiser faute d argent . j ai acheter tous les materiels important petit a petit mais pour les terrain c est impossible . alors je vous demende un pret de 20 000euro. pourla chat de terrain de 2 hectar .si ca vous interesse on peu parler le reste sur mon e mail a - hassanaposte@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h28
Merci beaucoup pour votre arnaque Mr Giblert Houth, j'ai failli tombé dans votre arnaque heureusement je connais déjà tous vous démarche. Vous etiez même aller jusqu'à créer votre propre cite de transfert WWW.SCBCI.TK alors que ce site et bidon un jour je vous aurai. Au moment ou je vous transfert l'argent par Western union l'interpole sera là pour vous cueillir. Faite bien attention les autres, les arnaqueurs sont malin et ne vous faite pas avoir Ses démarches sont les suivants: - Il vous prend tous vous coordonnée REF bancaire, ... - Il vous envoyé un lettre soit disant de la part du Ministère de justice que vous deviez signé ( Ce lettre et fausse) - Il créer leur propre site de transfert qui dit que votre transfert et en attente pour cause de non paiement du frais Et après il disparait. CE LEUR DÉMARCHE NE VOUS FAIT PAS ARNAQUER
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h03
Je viens de lire vos messages, ils sont stupéfiants, mais je me suis fait avoir aussi. Je suis surprise que les banques laissent faire des escrocs de ce genre. J'ai eu aussi des frais de notaire 140 € et de transfert 350 €, je suis dans a m.... maintenant à cause de lui. Comment peut-on faire pour qu'il ne nuise plus.
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 11h46
J ai lu vos messages;moi aussi j ai ete arnaquee par lui,j ai meme verser des taxes et je n ai jamais recu mon pret,que peut - on faire pour qu'il ne nuise pu