670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'aider à réaliser mon projet

Question anonyme le 25/11/2009 à 14h54
Dernière réponse le 01/03/2010 à 11h46
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une financement pour mon projet. Je possédé beaucoup d'expérience dans la domaine de vente. Maintenant, j'ai envie de travailler pour mon propre compte.Vue que c'est difficile de faire des emprunts, ici c'est nous, je fais appeler alors à des personnes qui voulais m'aider à réaliser mon projets d'investissement. Si vous été dans les pays Africain comme: Benin, Côte d'ivoire,.... Ou autres arnaqueur de tous genres ceci ne vous concerne pas, car je me suis toujours fais avoir par ses personnes. Mon projet consiste à: - Vendre des produits consommables pour matériels informatique, console de jeux, téléphone mobile, .... - En ce moment, je suis en phase de préparation des papiers administratives pour la constitution de mon Société. - Je comptes m'approvisionne en Chine pour les produits citez ci dessus. Condition de remboursement: - Montant des prêt: 20 000 Euro. - 1er remboursement: 4 mois après transfert de prêt. - Rembourser mes prêts pendant 4 ans. - Début de mon projet: Janvier 2010. Je suis dans l'incapacité de prendre en charge le paiement des frais divers . Et j'aimerai que les transaction se fait via transfert bancaire. Remerciements,
Répondre
7 réponses pour « 
qui peut m'aider à réaliser mon projet
 »
Réponse de VIRGINIE1711
Le 03/12/2009 é 21h42
[ ! ]
Bjr j aimerais savoir si vs avez reussi a trouvé??RT SI vous pouvz temoignez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 09h41
[ ! ]
Non pour l'instant j'ai pas encore eu le prêt, si cela vous intéresse vous pouviez me joindre par mail: sosndr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je me présente : GILBERT HOUTH Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est le votre car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum .Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail gilberthouth@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h08
[ ! ]
M Gilbert moi aussi voudrais un pret pour realiser mon projet en afrique mais comment on peu octroier ce pret .je suis en afrique et vous etes en europe . je suis interesser j ai un projet sur la culture de salade et les carotte ils ya 2 ans mais je n ai pas pu realiser faute d argent . j ai acheter tous les materiels important petit a petit mais pour les terrain c est impossible . alors je vous demende un pret de 20 000euro. pourla chat de terrain de 2 hectar .si ca vous interesse on peu parler le reste sur mon e mail a - hassanaposte@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h28
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre arnaque Mr Giblert Houth, j'ai failli tombé dans votre arnaque heureusement je connais déjà tous vous démarche. Vous etiez même aller jusqu'à créer votre propre cite de transfert WWW.SCBCI.TK alors que ce site et bidon un jour je vous aurai. Au moment ou je vous transfert l'argent par Western union l'interpole sera là pour vous cueillir. Faite bien attention les autres, les arnaqueurs sont malin et ne vous faite pas avoir Ses démarches sont les suivants: - Il vous prend tous vous coordonnée REF bancaire, ... - Il vous envoyé un lettre soit disant de la part du Ministère de justice que vous deviez signé ( Ce lettre et fausse) - Il créer leur propre site de transfert qui dit que votre transfert et en attente pour cause de non paiement du frais Et après il disparait. CE LEUR DÉMARCHE NE VOUS FAIT PAS ARNAQUER
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h03
[ ! ]
Je viens de lire vos messages, ils sont stupéfiants, mais je me suis fait avoir aussi. Je suis surprise que les banques laissent faire des escrocs de ce genre. J'ai eu aussi des frais de notaire 140 € et de transfert 350 €, je suis dans a m.... maintenant à cause de lui. Comment peut-on faire pour qu'il ne nuise plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 11h46
[ ! ]
J ai lu vos messages;moi aussi j ai ete arnaquee par lui,j ai meme verser des taxes et je n ai jamais recu mon pret,que peut - on faire pour qu'il ne nuise pu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut m'aider à réaliser mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195