Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Financement de projet

Question de 871966 le 26/04/2012 à 17h07
Je suis de côte d'ivoire .Je cherche des partenaires pour financer des projets dans le domaine de l'agriculture .je signale que je travaille dans un centre de recherche agronomique qui peut nous assister dans le projet mon email:tiamichel2006@yahoo.fr
1 réponse pour «
financement de projet
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 21h13
Bonjour, Je me nomme TANO CLOTAIRE, je suis chrétien Évangélique, Promoteur de projets, originaire de la CÔTE D'IVOIRE. Je RECHERCHE des partenaires pour apporter leur contre-expertise pour le Financement d'un projet dans L'INDUSTRIE PARAPHARMACEUTIQUE. Ce projet porte sur la CONSTRUCTION D'USINE, LA FABRICATION et LA COMMERCIALISATION de produits. Le COÛT du PROJET est à apprécier par les Partenaires après lecture du projet en entier. Mon Adresse: TANO CLOTAIRE 23 BP 4057 ABIDJAN 23 - COTE D'IVOIRE. TEL: +225 05 74 34 42 / +225 89 36 37 39