Qui souad iamarene

Question de nassimo@hotmail.fr le 25/08/2010 à 14h41
Qui souaad iamarene
3 réponses pour «
qui souad iamarene
 »
Réponse de nassimo@hotmail.fr
Le 25/08/2010 é 14h48
Souaad iamarene syeux verte belle bland 1.65m nè le 1984 a bejaia vilage tizi ouakhlene aoukas utudiente a univercitè aboudaou elle a fait une avortement le 22.06.2010 a bejaia a citè toubal chez ginicologe elle fait de la pute avec moumene et zohir a hotel de la ville de bejaia
Référence(s) :
si une vrait putasse
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 10h16
Tu n'es qu'un imbéssile, pourquoi t'as publié tous ca sur souad, c'est parceque t'as pas eu la chance de la connaitre ou elle t'as refusé un jour, oui je crois que c'est ca. tu n'est qu'un malade, je te connais tres bien et je pourrais te poursvuivre pres du tribunal et te ramener derrière les barreaux, pour toutes ces fausses accusations et tu payeras en plus des domages pour la victime. et sans oublier, dieu, qui te punira severement et qui te reserve une bonne place dans son enfer.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h25
Je suis disolè souaad pour toute ok je te souheute une vie murvilleuse bay
Référence(s) :
ok