Bonjour c'est souad,
j'ai déposé mon dossier le 28 avril 2010 pour une immigration , maintenat ca fait 1 ans et 3 mois que j'ai rien reçu comme indication que mon dossier est bien reçu ou bien il est en cours de traitement ?? j'ai aucune réponse ???
dernierement mon avocat à envoyé une lettre au ministre résponsable pour demander une explication ( comment , quoi,...?)
mon avocat m'a dit que ce n'est pas normal, ils ont trop tardé, mais on tout cas il devant traité mon dossier.
moi j'attend toujours une réponse, et si quelqu'un connais la moindre information je vous prie de me répondre.
J'ai le méme cas que vous je ne sais plus quoi faire en ai en 2012 et rien pas de répense pourtant je lais déposé en avril 2007 mais j'ai rien reçu!!! quoi faire je ne sais pas ?
Bonjour souad, d'abord est-ce-que le consultant en immigration et agree au pres des bureaux de Quebec, si c pas le cas alors vous ne aurez aucune reponse, vous pouvez attendre, conseil je vous donne c kil faut envoyer directement au bureau d'immigration Quebec
Bonjour,comment ça se fait que vous avez déposé votre dossier en 2007 alors que les dossier qu'ils sont entrain de traiter ce sont ceux de l'année 2008,vous devriez leur ecrire ,ce n'est pas normal
Bonjour souad,
puisque vous n'avez pas reçu de réponse de la part du ministère de l'immigration donc ils n'ont rien reçu ( à ma connaissance ) car ils envoient généralement une réponse au bout d'un mois maximum donc il faut envoyer un dossier à nouveau pour gagner du temps,
mais on m'a dit qu'ils ont arrêté le depos de dossiers pendant 1 an, c à dire qu'ils acceptent le dépos à partir de mars 2013 ( à ma connaissance bien sur )