670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le délai pour l'overture du dossier d'immigration

Question anonyme le 07/06/2011 à 14h39
Dernière réponse le 08/01/2013 à 14h00
[ ! ]
Bonjour c'est souad, j'ai déposé mon dossier le 28 avril 2010 pour une immigration , maintenat ca fait 1 ans et 3 mois que j'ai rien reçu comme indication que mon dossier est bien reçu ou bien il est en cours de traitement ?? j'ai aucune réponse ??? dernierement mon avocat à envoyé une lettre au ministre résponsable pour demander une explication ( comment , quoi,...?) mon avocat m'a dit que ce n'est pas normal, ils ont trop tardé, mais on tout cas il devant traité mon dossier. moi j'attend toujours une réponse, et si quelqu'un connais la moindre information je vous prie de me répondre.
Répondre
9 réponses pour « 
quel est le délai pour l'overture du dossier d'immigration
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h55
[ ! ]
J'ai le méme cas que vous je ne sais plus quoi faire en ai en 2012 et rien pas de répense pourtant je lais déposé en avril 2007 mais j'ai rien reçu!!! quoi faire je ne sais pas ?
Référence(s) :
j'ai d'autre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour souad, d'abord est-ce-que le consultant en immigration et agree au pres des bureaux de Quebec, si c pas le cas alors vous ne aurez aucune reponse, vous pouvez attendre, conseil je vous donne c kil faut envoyer directement au bureau d'immigration Quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour,comment ça se fait que vous avez déposé votre dossier en 2007 alors que les dossier qu'ils sont entrain de traiter ce sont ceux de l'année 2008,vous devriez leur ecrire ,ce n'est pas normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour souad, Oublie ton avocat, tu envoie une lettre de recours directement au ministère de l'immigration
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour souad, puisque vous n'avez pas reçu de réponse de la part du ministère de l'immigration donc ils n'ont rien reçu ( à ma connaissance ) car ils envoient généralement une réponse au bout d'un mois maximum donc il faut envoyer un dossier à nouveau pour gagner du temps, mais on m'a dit qu'ils ont arrêté le depos de dossiers pendant 1 an, c à dire qu'ils acceptent le dépos à partir de mars 2013 ( à ma connaissance bien sur )
Référence(s) :
houha
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 09h48
[ ! ]
En principe vous devriez recevoir une lettre ou un E-mail confirmant l'ouverture de votre dossier est ce que cela s'est fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour c'est houha est ce que vous pouvez me dire en quelle année le ministere est entrain de traiter (les dossiers bien sur) merci pour la reponse
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 08/01/2013 é 11h46
[ ! ]
Slt souad s.v.p je peut s`avoir le type de ton dossier c regroupement familiale
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h00
[ ! ]
Non ce n'est pas dans cadre du regroupement familial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le délai pour l'overture du dossier d'immigration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.171