Qui verse la prime de noél qu'en on perçoit ass

Bonsoir je voulait savoir quand on perçoit allocation spécifique solidarité qui verse la prime de noél les assedic ou la caf merci,
3 réponses pour «
qui verse la prime de noél qu'en on perçoit ass
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h13
Je suis en ass la prime de noel est versé quand .
Réponse de jean wilson
Le 26/01/2015 é 18h52
BONSOIR JE VEUX SAVOIR CONCERNANT RETRAITE QUOI VEUT DIRE MONTANT NETTE ET MONTANT VERSER MERCIE SVP WILSON
Réponse de jean wilson
Le 26/01/2015 é 18h55
BONSOIR JE VEUT SAVOIR CONCERNANT RETRAITE QUOI VEUT MONTANT NETTE ET MONTANT VERSER MERCIE SVP WILSON