Prime de NOEL pour beneficiaire de l'ASS

Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la prime de Noël est calculée de la même façon (barème selon la composition de la famille) pour les bénéficiaires du RMI et de l'ASS?
6 réponses pour «
Prime de NOEL pour beneficiaire de l'ASS
 »
Réponse de flo1975
Le 19/11/2008 é 21h11
J'ai vu sur plusieurs sites que pour nous en ass,la prime n'était pas majorée.ce sera donc 220 euros quelque soit la composition de la famille.
Référence(s) :
Sites différents
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 00h25
J'ai appelé les assedics pour savoir et à priori c'est le même calcul, je leur ai aussi demandée si le salaire du conjoint rentrait en compte dans le calcul et toujours a priori non, c'est la somme par ass. Si ça a pu aider
Référence(s) :
assedic au téléphone
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 20h48
Bonjour ! Moi je touche l'ASS j'ai un enfant à charge et j'ai eu droit à 152.45 de prime de noël ce n'est donc pas calculé de la même maniére que le RMI ! Désolée !! Moi aussi je pensais avoir droit à 228 euros mais NON !
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h54
A quel date le virement
Référence(s) :
470.00
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 13h02
Bonjour pour la prime de noel pourquoi la CAF tient compte du nombre d enfant et pas pole-emploi
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 00h32
Si c'est le même calculé et normal avec un enfant aucun changement mais à partir de 2 sa change comme en couple si tu es seul ou 1 enfant tu auras 153e et 2 sa passe 228,comme un couple sans et au faîte c une prime quand tu bosse tu la pas,alors prenez ça comme une prime et non un du d'ailleurs ont a de la chance car bientôt y en aura plus.vos mieux bosser c clair joyeux noël et merci la France un des seules pays a le faire