Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la prime de Noël est calculée de la même façon (barème selon la composition de la famille) pour les bénéficiaires du RMI et de l'ASS?
J'ai appelé les assedics pour savoir et à priori c'est le même calcul, je leur ai aussi demandée si le salaire du conjoint rentrait en compte dans le calcul et toujours a priori non, c'est la somme par ass.
Si ça a pu aider
Bonjour ! Moi je touche l'ASS j'ai un enfant à charge et j'ai eu droit à 152.45 de prime de noël ce n'est donc pas calculé de la même maniére que le RMI ! Désolée !!
Moi aussi je pensais avoir droit à 228 euros mais NON !
Si c'est le même calculé et normal avec un enfant aucun changement mais à partir de 2 sa change comme en couple si tu es seul ou 1 enfant tu auras 153e et 2 sa passe 228,comme un couple sans et au faîte c une prime quand tu bosse tu la pas,alors prenez ça comme une prime et non un du d'ailleurs ont a de la chance car bientôt y en aura plus.vos mieux bosser c clair joyeux noël et merci la France un des seules pays a le faire