LA PRIME DE NOEL ASSEDIC

Question de RITAP le 08/12/2009 à 08h52
Bonjour quand le prime de noël seras versé cette année , Merci de votre réponse Cordialement
1 réponse pour «
LA PRIME DE NOEL ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h11
Bonjour la prime de noel pour les personnes qui la toucheront par les assedics est deja enregistré dans les paiement quand vous consulter votre dossier sur le site pole emploi en tous cas dans la sarthe le paiement est prevu a partir du 15/12 .mais par la caf il n y a encore aucun paiement d enregistré
Référence(s) :
pole emploi consulter dossier rubrique "paiement"