670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui verse la prime de noel

Question anonyme le 13/11/2008 à 20h44
Dernière réponse le 12/12/2011 à 11h33
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais savoir qui verse la prime de noel et a quelle date merci
Répondre
6 réponses pour « 
qui verse la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 20h06
[ ! ]
C'est l' Assedic qui verse la prime de Noël. Cette année elle devrait être versée le 20 Novembre. Sont éligibles les personnes percevant: Le RMI, ASS, AER mais pas l'ARE attention! Vous pouvez peut-être toucher cette prime si vous êtes en Contrat Avenir. La prime de Noël est de 220E + 50 à 100 E par enfant à charge. Vous pouvez vous renseigner à la CAF de votre région car ces tarifs peuvent varier d'une région à l'autre. Ils sont tout à fait compétents pour vous répondre, alors n'hésitez surtout pas!
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 20/11/2008 é 18h53
[ ! ]
La prime de noel est versee le 18/20 moi c marquer sur le site caf depuis le 18 et le montant et le meme pour ce qui touche les ass 220 euro et avec la caf cela varie selon la composition de la famille renseigne toi aupres de ta caf
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h02
[ ! ]
A qui doit-je m'adresser pour avoir nue prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Je trouve inadmissible que la composition de la famille soit prise en compte pour la prime de noel versé par la CAF et non pour la prime ASS. Je suis en ASS couple av 5 enfants et je ne touche que 461 euros par mois je ne peux pas offrir de noel a mes enfants ma compagne ne travaillant pas. Je vais toucher que 152.45 euros de prime alors qu avec la caf j aurais toucher 480 euros. Je ne trouve pas normal que les gens qui touchent les ASS av des enfants a charge ne perçoivent rien pour les enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation, et je viens de téléphoner a l'assedic. Sur le site de pôle emploi dans réglementation, puis actualités, puis prime de noël 2010, c'est le décret ET il est bien dit écrit que la prime de noël est majorée pour un conjoint et des enfants. Donc suite à ça j'ai téléphoné et la dame me l'a confirmé, elle m'a dit d'attendre le virement, et si je n'ai touché que 152euros, et bien faire un courrier aussitôt. Voilà, espérant avoir aidé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h33
[ ! ]
Je vie seule avec mes 3 enfants et je ne comprends pas je ne vais touché que 152e il aurais fait les choses en fonction de la situation de chaque famille les enfants auraient dus comptés.C'est dégueulasse!puff!!!!super le noel de mes enfants!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui verse la prime de noel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053