Qui veut etre vip sur moviestarplanet

Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
10 réponses pour «
qui veut etre vip sur moviestarplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2013 é 07h00
Arnaque. Ne remplacez surtout pas votre adresse mail par la sienne. C'est pour vous voler votre compte. Votre adresse mail sur movie star a pour but de changer votre mot de passe si vous perdez le votre. Si vous remplacez votre adresse mail par la sienne, c'est elle qui changera votre mot de passe. Et évidemment vous ne serez jamais vip Ne lui envoyez surtout pas, non plus votre mot de passe, elle vous volerait encore plus facilement. Cordialement. ps : il est strictement interdit sur l'univers des experts de mettre une adresse mail.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h56
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 19h39
FAUX c'est uniquement pour vous arnaquer 1 remplacer l'adresse mail par la sienne lui permettra de changer votre mot de passe et de vous voler votre compte 2 lui envoyer votre mot de passe, lui permettra encore plus facilement de vous voler votre compte. Elle prétend avoir "déjà été vip" c'est qu'elle ne l'est pas, donc non, ça ne marche pas. Cordialement
Référence(s) :
20 ans environ de pratique et d'expérience de jeux on-line, les pirates à deux balles ne changent pas ^^
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h32
Aaa c'est hilarant sauf que bblue45 sur msp ma deja fait vip
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2013 é 07h35
Facile de balancer un faux témoignage :) c'est encore un mensonge
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h04
Moi je suis vip 2 ans c trop facile avoir msp sur tel et chet msp et voilà
Réponse de lola55fifi55
Le 05/08/2013 é 15h29
Mais arreter d'arnaquer vous voulez des comptes alors faisez des comptes et arreter
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h44
Ouais c'est ça et moi j'suis Johnny Hallyday
Réponse de La fée des rêves
Le 17/02/2014 é 23h54
Perso trouve que c'est une arnaque^^ !
Référence(s) :
perso^^
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 13h28
ça à vraiment marcher ou c'est pour pirater nos comptes?