Don aux enfants

Question de tata rosetta le 10/02/2012 à 18h46
J'ai fais don a mes deux enfants d'une somme d'argent serais je imposée sur cette somme?merci
1 réponse pour «
don aux enfants
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 18h59
Vous pouvez faire don sans déclaration d'une somme équivalente à environ 2,5% de vos revenus annuels si vous donnez plus, vous devez le déclarer, sans avoir de droits de mutation à payer jusqu'à 30 000 € (60 000 € pour un couple) à chacun de ses enfants, petits-enfants ou arrière petits-enfants majeurs un imprimé spécial est disponible au centre des impôts