Qui vx sa casquette a justin bieber

Je possède la casquette de justin bieber (je vous dit pas que je lui parle via msn tfacon vous me croirez pas meme si c'est le cas) la casquette est celle du concert sous la tour eifel qu'il a jeté dans la foule elle est autographiée des photos sont disponibles... je la donne a la première qui me rajoutera sur msn je ne veux pas d'argent....
3 réponses pour «
qui vx sa casquette a justin bieber
 »
Réponse de missmireille
Le 22/11/2011 é 17h40
Salut je voudrrait bien l adresse de justin bieber si quelqun qui la pourrait me la donner svp sa serrait tres cool de sa part car sa fait lomgtemp que je cherche apret lui merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h42
Bonjours anonyme, je serais intérésser par la casquette de justin! :) je voudrais votre adresse svp merci beaucoup.Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h53
Bonjour j aimerai bien posseder la casquette de justin peu tu me donner ton adresse merci a toi bizz