669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quiter le domicile conjugal

Question anonyme le 29/08/2009 à 12h54
[ ! ]
Hier mon mari m'a fait faire une lettre "sur sa demande j"autorise mon mari jean marc olias à quitter le domicile conjugal" ai je le droit de lui reprendre les clafs de ma maison et de ne plus le laisser renter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quiter le domicile conjugal
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
  • 1
    réponse
    Un mère mariée qui quitte le domicile conjugal en amenant les enfants privant ainsi son mari de ses
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Une femme d origine et de nationalite africaine dont le mari et les enfants sont francais et viv
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 2
    réponses
    Causes valables d abadon de domicile conjugal
  • 1
    réponse
    Nous sommes daccord mon mari et moi pour divorcer. divorce par consentement mutuel Nous avons été vo
  • 2
    réponses
    Est-ce normal qu'une femme ayant quitté le domicile conjugal en abandonnant ses enfants dont la gard
  • 1
    réponse
    J ai divorcer mon ex femme a la jouissance du domicile conjugal ,sur le jugement de divorce il y a e
  • 1
    réponse
    LMon ex mari ayant abandonné le domicile conjugal,la vente de notre maison est-elle obligatoire aprè
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.407