670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE FEMME PEUT ELLE QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL S

Question anonyme le 12/03/2010 à 12h27
Dernière réponse le 11/06/2011 à 19h46
[ ! ]
Une femme d origine et de nationalite africaine dont le mari et les enfants sont francais et vivant en afrique ,peut elle QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL ,voyager en france avec sa fille agee de 10 ans a l insu et sans le consentement de son mari , sur une periode de un moiset en la descolarisant ,pour la scolariser ailleurs et en laissant trois autres enfants mineurs dans le foyer avec son mari et en tentant d obtenir de l assistance de la CAF ou d autres organismes d aides sociales en utilisant l enfant francais et avec un visa long sejour obtenu par son mari lors d une tentative avortee de voyager en famille trois mois au paravant. que faut il faire, merci
Répondre
1 réponse pour « 
UNE FEMME PEUT ELLE QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL S
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Voilà ma femme a quitter le domicile conjugual il y a maintenant 2 ans, et elle, demande le divorce maintenant, comment cela se passe t-il que dois-je faire. nous avons des enfants mais ils sont tous majeurs et ils ne sont plus a notre charge. en attente d'une reponse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE FEMME PEUT ELLE QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL S
 »
  • 1
    réponse
    Un mère mariée qui quitte le domicile conjugal en amenant les enfants privant ainsi son mari de ses
  • 2
    réponses
    Est-ce normal qu'une femme ayant quitté le domicile conjugal en abandonnant ses enfants dont la gard
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
  • 1
    réponse
    Ma femme a quitter le domicile conjugale en me laissant avec mes 2 enfants et a changer a deux repri
  • 46
    réponses
    Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils sans mon consentement, elle réclame un domicile
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 1
    réponse
    J ai divorcer mon ex femme a la jouissance du domicile conjugal ,sur le jugement de divorce il y a e
  • 1
    réponse
    Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le d
  • 1
    réponse
    Je suis algérienne de nationalité français je suis marie avec mon mari depuis 2004 j'ai une fille av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.092