UNE FEMME PEUT ELLE QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL S

Une femme d origine et de nationalite africaine dont le mari et les enfants sont francais et vivant en afrique ,peut elle QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL ,voyager en france avec sa fille agee de 10 ans a l insu et sans le consentement de son mari , sur une periode de un moiset en la descolarisant ,pour la scolariser ailleurs et en laissant trois autres enfants mineurs dans le foyer avec son mari et en tentant d obtenir de l assistance de la CAF ou d autres organismes d aides sociales en utilisant l enfant francais et avec un visa long sejour obtenu par son mari lors d une tentative avortee de voyager en famille trois mois au paravant. que faut il faire, merci
1 réponse pour «
UNE FEMME PEUT ELLE QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL S
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h46
Voilà ma femme a quitter le domicile conjugual il y a maintenant 2 ans, et elle, demande le divorce maintenant, comment cela se passe t-il que dois-je faire. nous avons des enfants mais ils sont tous majeurs et ils ne sont plus a notre charge. en attente d'une reponse merci