670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Quitte mon pays

Question de mouradveli le 01/01/2009 à 22h26
Dernière réponse le 03/02/2012 à 20h56
[ ! ]
Salut, je m'appelle mourad, 28 ans , Célébataire, je vis a l'algérie je suis ingénieur en contrôle industrielle (Electronique) , je veux de fond de mon coeur quitté ce pays de merde (Algérie) et immigrer en Europe pour habiter et ainsi etudier. j'ai le savoir faire et savoir vivre, mais malheureusement ici n'existe plus ces mots. sachant que je travaille ici en Algérie mais les études m'attirent de + en + ainsi l'idée de vivre à l'etranger surtout au Suède et l’Angleterre. enfin dieu nous as crée des humains libre mais dans se siècle nous sommes des prisonnier même si tu sois riche. franchement c'est injuste a qui peut aller (a s’eux qui ont les moyens) :’-( .je sais pas ou je peut trouvé la solution .malheureusement. comment je peux faire ??? SVP aidez moi J’attends vos réponses merci bien.
Répondre
4 réponses pour « 
quitte mon pays
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 03h57
[ ! ]
Salut.... trouve toi deja une place en algerie ,ensuite pose toi la question,si avec ta maniere de penser y aura un pays qui voudra de toi...ça m'etonnerai.... l'algerie n'est pas "la merde" comme tu le croit....je suis ALGERIEN et vivant a l'etranger depuis plusieures années (france,suisse et dernierement toronto),je peux t'assurer que la vraie merde est ailleurs... pour tes etudes...boncourage c'est honorables.... quitter un pays pour justifié son echec....est une fuite en avant....avant de plier bagages...poses toi plutot la question:et si j'etais a enmmener a rester dans mon pays.....que changera t il ds ma vie???????? amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 13h27
[ ! ]