670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vivre dans les pays du golf

Question anonyme le 05/10/2013 à 20h06
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une étudiante dans une école étatique du tourisme en Algérie je suis dans ma 3 éme années je veux savoir les chance que je peux avoir si je veux m installer au pays du golf pour construire mon avenir et avoir un job dans le secteur touristique sachant que je connais personne la ba n'es aucune entreprise touristique .mais le golf me fais rêvé d'un avenir meilleur et sachant encore que j'ai la volante de travailler et de réussir c'est possible de trouvé un job ?? et de faire les procédure dans ces 2 dernière années après ma soutenance nechalah dans 2015 je veux partir donc j'ai besoin d'informations d'aide svp et c'est pas un peu dangereux pour une fille de mon age (22 ans ) de vivre la bas ?? je préférè ces pays puisque ce sont des musulmans donc je pense pas que y'a bcp de choses a craindre tinhinanebelkecir@live.fr ((j'ai besoin de toues les information qui peuvent me donné de l'aide ))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vivre dans les pays du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.326