RETROACTIVITE POUR LE PAIEMENT D'UNE RETRAITE

Question de enobat le 11/09/2009 à 13h18
Je suis française, née en ALGERIE. J'ai travaillé durant six ans dans une banque en Algérie, qui s'appelait le CREDIT FONCIER D'ALGERIE ET DE TUNISIE. Lors de l'indépendance de l'algérie, j'ai quitté ce pays, sans amener un quelconque document. Lorsque j'ai demandé au CRAM de ma région de me payer ma retraite, ces années n'ont pazs été prises en compte, car je n'ai pas pu amener la preuve. Malgré une action auprés du Tribunal des affaires de sécurité sociale, j'ai été débouté. Aujourd'hui, 12 ans plus tard, je viens d'avoir l'opportunité de retrouver l'organisme qui a rapatrié les archives de cette banque, et j'ai pu obtenir un document attestant que j'ai bien été employée durant 6 Ans dans cette banque. La CRAM doit elle me faire un rappel, aprés révison de ma retraite ? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
RETROACTIVITE POUR LE PAIEMENT D'UNE RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h21
La cram doivent contacter la caisse nationale algerienne pour etablir un releve de carrierre car tous les das declaratin annuelle des salaires son trouver ason nveau