670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETROACTIVITE POUR LE PAIEMENT D'UNE RETRAITE

Question de enobat le 11/09/2009 à 13h18
Dernière réponse le 23/10/2010 à 19h21
[ ! ]
Je suis française, née en ALGERIE. J'ai travaillé durant six ans dans une banque en Algérie, qui s'appelait le CREDIT FONCIER D'ALGERIE ET DE TUNISIE. Lors de l'indépendance de l'algérie, j'ai quitté ce pays, sans amener un quelconque document. Lorsque j'ai demandé au CRAM de ma région de me payer ma retraite, ces années n'ont pazs été prises en compte, car je n'ai pas pu amener la preuve. Malgré une action auprés du Tribunal des affaires de sécurité sociale, j'ai été débouté. Aujourd'hui, 12 ans plus tard, je viens d'avoir l'opportunité de retrouver l'organisme qui a rapatrié les archives de cette banque, et j'ai pu obtenir un document attestant que j'ai bien été employée durant 6 Ans dans cette banque. La CRAM doit elle me faire un rappel, aprés révison de ma retraite ? Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
RETROACTIVITE POUR LE PAIEMENT D'UNE RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h21
[ ! ]
La cram doivent contacter la caisse nationale algerienne pour etablir un releve de carrierre car tous les das declaratin annuelle des salaires son trouver ason nveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETROACTIVITE POUR LE PAIEMENT D'UNE RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.612