670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A.R.C.I.L RELEVé DE POINTS DE RETRAITE ?

Question anonyme le 13/12/2009 à 22h29
Dernière réponse le 03/02/2014 à 12h25
[ ! ]
A qui s'adresser pour faire valider mon relevé de points de retaite de l'A.R.C.I.L? cet organisme reste introuvable !... merci d'avance pour la réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
A.R.C.I.L RELEVé DE POINTS DE RETRAITE ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h48
[ ! ]
L'A.R.C.I.L. dépend du groupe APICIL d'après ce que j'ai compris, voir lien ci après. Je pense que c'est à eux qu il faut s'adresser.
Référence(s) :
http://www.groupe-apicil.com/Apicil/groupe-apicil/histoire-apicil/historique.jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h25
[ ! ]
Demande de renseignements Françoise chambre 44 rue de fontanières 69100 Villeurbanne n° Sécurité Sociale : 2 53 11 01 305 052 Bonjour, Le GIP INFO RETRAITE m'a transmis mon relevé de situation individuelle au 31 décembre 2012. Sur ce relevé, il n'apparait pas le trimestre : octobre-novembre-décembre 2012 pour lequel j'ai bien cotisé à la caisse ARCIL. Je vous remercie de bien vouloir vérifier mon dossier. Restant à votre disposition, Cordialement. Françoise Chambre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A.R.C.I.L RELEVé DE POINTS DE RETRAITE ?
 »
  • 1
    réponse
    Ayant cotisée 6 ans de 1989 à 1995 à la caisse de retraite Union de Prévoyance des Salariés (UPS),
  • 2
    réponses
    Bonjour, comment recevoire mon relevé des points de retraite. J'ai travaillé chez ALBIZZATI G B A N
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en cours de vérification de mon dossier de retraite complémentaire volet ARRCO. Est
  • 14
    réponses
    Bonjour, J'ai travaillé au Contrôle Médical de la Sécurité Sociale de 1968 à 1978. Les points de re
  • 2
    réponses
    Mon mari a un relevé de points retraite ETAM de 1974 à 1980 alors qu'il a travaillé dans cette entre
  • 3
    réponses
    J'ai côtisé de 1971 à 1986 à la caisse de retraite CIS UNIRS et je souhaite obtenir mon relevé de po
  • 1
    réponse
    Bonjour Depuis 2007 je ne reçois plus de releve annuel de mes points de retraite,et ne peu les join
  • 2
    réponses
    J'ai cotisé pour une retraite suplementaire à l'unirs et à l'anep le cicas n'as que mes points de re
  • 2
    réponses
    De décembre 1972 au 31 Octobre 1974,j'ai travaillé chez SA SAUNIER DUVAL. Où puis-je m'adresser pour
  • 3
    réponses
    N'ayant plus reçu de relevé annuel de points depuis 2007 j'aimerais connaître mon nombre de points à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.572