A.R.C.I.L RELEVé DE POINTS DE RETRAITE ?

A qui s'adresser pour faire valider mon relevé de points de retaite de l'A.R.C.I.L? cet organisme reste introuvable !... merci d'avance pour la réponse.
2 réponses pour «
A.R.C.I.L RELEVé DE POINTS DE RETRAITE ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h48
L'A.R.C.I.L. dépend du groupe APICIL d'après ce que j'ai compris, voir lien ci après. Je pense que c'est à eux qu il faut s'adresser.
Référence(s) :
http://www.groupe-apicil.com/Apicil/groupe-apicil/histoire-apicil/historique.jsp
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h25
Demande de renseignements Françoise chambre 44 rue de fontanières 69100 Villeurbanne n° Sécurité Sociale : 2 53 11 01 305 052 Bonjour, Le GIP INFO RETRAITE m'a transmis mon relevé de situation individuelle au 31 décembre 2012. Sur ce relevé, il n'apparait pas le trimestre : octobre-novembre-décembre 2012 pour lequel j'ai bien cotisé à la caisse ARCIL. Je vous remercie de bien vouloir vérifier mon dossier. Restant à votre disposition, Cordialement. Françoise Chambre