Releve annuel es points

Question de elodie2a88 le 17/03/2011 à 17h13
Bonjour Depuis 2007 je ne reçois plus de releve annuel de mes points de retraite,et ne peu les joindre par tel je suis a Isica Merci de votre reponse
1 réponse pour «
releve annuel es points
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 17/03/2011 é 23h18
Bonsoir depuis le 31/12/2007 l ISICA est fusioné avec AGR2 depuis vous ne recevez plus les points acquis au 31/12 de chaque année voici l adresse auquel il faut ecrire dans les 20 jours suivant vous recevrez un decompte tout ceci en donnant son adresse le nom de l entreprise qui vous emploi le numero de Secu tout ceci a AGR2 centre de gestion 12 rue Edmond Poillot 28931 Chartres CEDEX 9 JEAN PIERRE