J'ai demandé mon relevé de carrière en septembre 2008 et toujours pas de réponse de la part du Régime Social des Indépendants (R S I )?
Quelle solution pour obtenir ce relevé, car pour faire le point sur les trimestres, il est indispensables!
Merci de votre réponse.
Ce relevé a très bien pu être oublié, ou perdu à la Poste. Recontactez le RSI. Envoyer le relevé de carrière ne prend même pas 5 minutes : c'est certainement un oubli.
Demandez aussi celui de la CRAM : les trimestres du RSI y figureront, normalement.
Depuis la fusion avec l'Organic, il semble reigner le plus grand désordre au RSI qui a accumulé des mois de retard dans toutes sortes de tâches : retraites, cotisations, etc.
Je supose qu'en se déplaçant (et en faisant une queue qui pourra être longue) vous pourrez obtenir satisfaction. C'est ce que j'ai fait pour obtenir mon relevé et faire le point sur ma retraite.
écrivez au RSI avec accusé de reception,
Précisez bien que le RSI ne réponds jamais aux questions qui leur sont posés.
Tout cela adressé a Mr ou Mme le Directeur.
Référence(s) :
Personnelles pour ma retraite ou celle de mes parents
J' essaye de les joindre au 0811886768
REPONDEUR VOCAL OCCUPE
AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE
RSI QUE CE PASSE T IL
C EST PAS SERIEUX , PAR CONTRE LES APPEL DE COTISATIONS ARRIVENT SANS PROBLEME ET LES LETTRES DE RELANCE DE SUITE.
JE NE FAIT PLUS CONFIANCE AU RSI
ça craint pour nos retraites et le suivie en cas de souçie
A LA CRAV DE SUITE QUELQU UN ET PIECES DEMANDEES ENVOYEES
J'ai tel. au rsi pour avoir mon relevé de carriére on ma dit d'écrire pour ma demande au 16 rue contades et l'urssaf me répond de formuler ma demande a la caisse régionale d'assurance maladie vieillesse !!!! un vrai bordel!!