Le R S I ne renvoie pas le relevé de carrière?

J'ai demandé mon relevé de carrière en septembre 2008 et toujours pas de réponse de la part du Régime Social des Indépendants (R S I )? Quelle solution pour obtenir ce relevé, car pour faire le point sur les trimestres, il est indispensables! Merci de votre réponse.
5 réponses pour «
Le R S I ne renvoie pas le relevé de carrière?
 »
Réponse de Fred
Le 09/06/2009 é 20h14
Ce relevé a très bien pu être oublié, ou perdu à la Poste. Recontactez le RSI. Envoyer le relevé de carrière ne prend même pas 5 minutes : c'est certainement un oubli. Demandez aussi celui de la CRAM : les trimestres du RSI y figureront, normalement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 17h37
Depuis la fusion avec l'Organic, il semble reigner le plus grand désordre au RSI qui a accumulé des mois de retard dans toutes sortes de tâches : retraites, cotisations, etc. Je supose qu'en se déplaçant (et en faisant une queue qui pourra être longue) vous pourrez obtenir satisfaction. C'est ce que j'ai fait pour obtenir mon relevé et faire le point sur ma retraite.
Réponse de tapedur
Le 24/10/2009 é 23h47
écrivez au RSI avec accusé de reception, Précisez bien que le RSI ne réponds jamais aux questions qui leur sont posés. Tout cela adressé a Mr ou Mme le Directeur.
Référence(s) :
Personnelles pour ma retraite ou celle de mes parents
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h08
J' essaye de les joindre au 0811886768 REPONDEUR VOCAL OCCUPE AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE RSI QUE CE PASSE T IL C EST PAS SERIEUX , PAR CONTRE LES APPEL DE COTISATIONS ARRIVENT SANS PROBLEME ET LES LETTRES DE RELANCE DE SUITE. JE NE FAIT PLUS CONFIANCE AU RSI ça craint pour nos retraites et le suivie en cas de souçie A LA CRAV DE SUITE QUELQU UN ET PIECES DEMANDEES ENVOYEES
Référence(s) :
MR GEIN
sarloutsider@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h49
J'ai tel. au rsi pour avoir mon relevé de carriére on ma dit d'écrire pour ma demande au 16 rue contades et l'urssaf me répond de formuler ma demande a la caisse régionale d'assurance maladie vieillesse !!!! un vrai bordel!!