670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le R S I ne renvoie pas le relevé de carrière?

Question anonyme le 09/06/2009 à 20h03
Dernière réponse le 27/10/2011 à 18h49
[ ! ]
J'ai demandé mon relevé de carrière en septembre 2008 et toujours pas de réponse de la part du Régime Social des Indépendants (R S I )? Quelle solution pour obtenir ce relevé, car pour faire le point sur les trimestres, il est indispensables! Merci de votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
Le R S I ne renvoie pas le relevé de carrière?
 »
Réponse de Fred
Le 09/06/2009 é 20h14
[ ! ]
Ce relevé a très bien pu être oublié, ou perdu à la Poste. Recontactez le RSI. Envoyer le relevé de carrière ne prend même pas 5 minutes : c'est certainement un oubli. Demandez aussi celui de la CRAM : les trimestres du RSI y figureront, normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 17h37
[ ! ]
Depuis la fusion avec l'Organic, il semble reigner le plus grand désordre au RSI qui a accumulé des mois de retard dans toutes sortes de tâches : retraites, cotisations, etc. Je supose qu'en se déplaçant (et en faisant une queue qui pourra être longue) vous pourrez obtenir satisfaction. C'est ce que j'ai fait pour obtenir mon relevé et faire le point sur ma retraite.
Répondre
Réponse de tapedur
Le 24/10/2009 é 23h47
[ ! ]
écrivez au RSI avec accusé de reception, Précisez bien que le RSI ne réponds jamais aux questions qui leur sont posés. Tout cela adressé a Mr ou Mme le Directeur.
Référence(s) :
Personnelles pour ma retraite ou celle de mes parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h08
[ ! ]
J' essaye de les joindre au 0811886768 REPONDEUR VOCAL OCCUPE AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE RSI QUE CE PASSE T IL C EST PAS SERIEUX , PAR CONTRE LES APPEL DE COTISATIONS ARRIVENT SANS PROBLEME ET LES LETTRES DE RELANCE DE SUITE. JE NE FAIT PLUS CONFIANCE AU RSI ça craint pour nos retraites et le suivie en cas de souçie A LA CRAV DE SUITE QUELQU UN ET PIECES DEMANDEES ENVOYEES
Référence(s) :
MR GEIN
sarloutsider@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h49
[ ! ]
J'ai tel. au rsi pour avoir mon relevé de carriére on ma dit d'écrire pour ma demande au 16 rue contades et l'urssaf me répond de formuler ma demande a la caisse régionale d'assurance maladie vieillesse !!!! un vrai bordel!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le R S I ne renvoie pas le relevé de carrière?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.486