Je viens de retrouver en contrat UAP VIE Optimixte AREVAL sur une tete 100/025 souscrit en 1983 a Toulouse, Haute Garonne, categorie 1160, police 1543302 C; Inspecteur 76487, Agence 319100, Agent 33044. Mon adresse etait 71, ave Aristide Maillol. je voudrais le rachat de ce contrat mon adresse email et kedjebo@gmail.com et mon adresse 22 BP 1032 Abidjan 22, Cote d'Ivoire. Merci d'avance.
Bonjour je souhaiterai récuperer les conditions générales d'un contrat optimixte areval souscrit en 1983, cela fait dèjà plusieurs fois que je le demande à la maison mère on me dit que va me l'envoyer mais en vain !! Quelqu'un pourrait il m'aider ??? svp cordialement
BONJOUR J AI SOUSCRIT UN CONTRAT D ASSURANCE VIE EN 1998 J AI REÇUE AU MOIS DE SEPTEMBRE UN COUP DE TÉLÉPHONE POUR ME DEMANDÉ SI MA SITUATION AVAIT CHANGÉ .J AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER SE CONTRAT CAR LA PERSONNE QUI S OCCUPÉ DE SA A DISPARU DU JOUR AU LENDEMAIN SANS DONNÉ DE NOUVELLE LA PERSONNE MA DIT QUE J ALLÉ AVOIR DES NOUVELLE DEPUIS J AI ENVOYÉ DEUX COURRIER EN Recommandé ET TOUJOURS pas DE RÉPONS QUE DOIS JE FAIRE merci