670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte retraite

Question anonyme le 10/08/2010 à 16h17
[ ! ]
J'avais pris un compte retraite en 87 ,j'ai été malade puis changé de domicile j'ai essayè de retrouver l'adresse de UAP vie sans résultat actuellement je suis en retraite , est ce que je peux récupérer ce que j'ai versé merci en faisant des recherches Mon contrat se terminais en mai 2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte retraite
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,, j'ai cotisé dans plusieurs caisses au cours de ma vie. J'arrive a l'age de la retraite, e
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 1
    réponse
    J'ai commencé à travailler dans le civil à 35 ans j'ai pris ma retraite à 60 ans à 61 ans j'ai rec
  • 2
    réponses
    Je suis retraité de la police nationale avec un taux de 64%. Donc j'ai été contraint de retrouver un
  • 2
    réponses
    Depuis le mois de mars 2012j' ai pris ma retraite les indemnitées de depart à la retraite de l' ent
  • 3
    réponses
    Comment faire établir une evaluation de retraite complémentaire cotisée UAP par l'employeur disparu
  • 3
    réponses
    Bonjour, né en mai 1956, pris en compte de mes points retraite à partir de janvier 1974, travaillé d
  • 1
    réponse
    Ayant fait un état de mes retraite après pointage je me suis rendue compte que je n'avais plus pe
  • 1
    réponse
    Retraitée de l'éducation nationale depuis le 2/02/2005, branche administrative, puis-je prétendre à
  • 1
    réponse
    EVALUATION DE MA RETRAITE FAIT A L'UAP VIE LE 18 DECEMBRE 1986 A DIEULOUARD 54380. MON NUMERO DE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613